Fantaisie

Telecharger Magic The Gathering Gratuit

Magic The Gathering

Magic: The Collecting (MTG, également connu sous le nom magique) est un jeu de cartes à collectionner créé par Richard Garfield.

d’abord publié en 1993 par Wizards of the Coast, magic a été le leading jeu de cartes à collectionner produit et il proceed à se développer, avec une vingtaine de thousands and thousands de joueurs à partir de 2015. la magie peut être joué par deux joueurs ou in addition dans divers formats, dont le in addition commun utilise un jeu de cartes 60+, soit en personne avec des cartes imprimées ou en utilisant un jeu de cartes virtuelles à travers la magie basée sur Online:. The Collecting en ligne, sur un smartphone ou une tablette, ou d’autres programmes

Chaque jeu représente une bataille entre sorciers appelés «arpenteurs», qui emploient des kinds, des artefacts et des créatures représentées sur les cartes Magic individuelles pour vaincre leurs adversaires. Bien que le notion initial du jeu a attiré beaucoup des motifs de jeux imaginaire rôles traditionnels tels que Dungeons & Dragons, le gameplay de la Magie a peu de ressemblance avec crayon et papier jeux d’aventure, tout en ayant beaucoup in addition de cartes et des règles in addition complexes que beaucoup d’autres jeux de cartes.

de nouvelles cartes sont publiées sur une base régulière à travers des ensembles d’extension. Un système de tournoi organisé joué au niveau intercontinental et une communauté mondiale de joueurs de Magic professionnels a développé, ainsi qu’un marché secondaire substantiel pour les cartes Magic. Certaines cartes Magic peuvent être précieux en raison de leur rareté et leur utilité dans le gameplay. Les prix varient de quelques centimes à des milliers de bucks.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 246 fois, 1 visites aujourd'hui )
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire

En haut