Animation

Telecharger Shrek 5 Gratuit

Shrek 5 2016

Après le succès de Shrek 2 en mai 2004, Jeffrey Katzenberg a révélé que l’histoire Shrek avait été décrit en cinq films presque dès le début. «Avant le leading a été terminé, nous avons parlé de ce que toute l’histoire de Shrek est, et chacun des chapitres répond aux queries sur le leading movie et nous donne un aperçu », a déclaré Katzenberg, « Shrek three et four vont révéler d’autres sans réponse queries et, enfin, dans le dernier chapitre, nous allons comprendre comment Shrek est venu à être dans ce marécage, quand nous le rencontrons dans le leading movie. « Après la sortie de Shrek le troisième en 2007, Katzenberg a annoncé que le cinquième movie serait publié en 2013.

en mai 2009, DreamWorks animation (DWA) a annoncé que le titre du quatrième movie serait Shrek For good Just after, indiquant que ce serait le dernier de la série Shrek. Additionally tard, en 2009, qui a été confirmé par Bill Damaschke, responsable de la production créative de DWA, avec lui en disant: « . Tout ce qui a été aimé à propos de Shrek dans le leading movie est présenté le dernier movie »

Josh Klausner, l’un des auteurs de Shrek For good Just after, a expliqué en 2010 l’évolution du script: « Quand je suis arrivé sur le projet, il n’a pas été censé être le dernier chapitre – il y avait à l’origine va être 5 films Shrek. Puis, environ un an dans le développement, Jeffrey Katzenberg a décidé que l’histoire que nous viendrions avec était la bonne façon pour le voyage de Shrek à la fin « .

Dans une job interview 2014 avec Fox Small business Network, Katzenberg a laissé entendre que le cinquième movie peut encore être faite. «Nous aimons leur laisser un peu de temps pour se reposer,» dit-il des personnages. « Mais je pense que vous pouvez être sûr que nous aurons un autre chapitre dans la série Shrek. Nous ne sommes pas terminé, et moreover significant encore, ni est-il. « 

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger .torrent des fichiers.
( Visité 3 597 fois, 1 visites aujourd'hui )
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire

En haut