Action

Telecharger Central Intelligence Gratuit

Central Intelligence

Central Intelligence est un film de comédie 2016 d’action américain réalisé par Rawson Marshall Thurber et écrit par Thurber, Ike Barinholtz et David Stassen. Les stars de cinéma Dwayne Johnson et Kevin Hart comme deux vieux amis du secondaire qui font équipe pour sauver le monde après l’un d’eux rejoint la CIA.

Central Intelligence première à Los Angeles le 10 Juin 2016 et a été distribué en salle aux États-Unis le 17 Juin 2016. le film a reçu des critiques mitigées de la critique et a rapporté plus de 58 millions $ dans le monde entier.

en 1996, Calvin Joyner est reconnu pour un prix au dernier pep rally de lycée. Pendant ce temps, Robbie Weirdicht, un enfant en surpoids sans amis, se fait du vestiaire des garçons pendant la douche par école intimidateurs et est ensuite jeté dans la salle de gym pendant le rallye pep comme Calvin reçoit son prix et se mit à rire sur son nu entrée. Calvin prend immédiatement sa veste et il donne à Robbie (couvrant son costume d’anniversaire) qui, grâce Calvin et quitte l’école.

Vingt ans plus tard, Calvin a épousé sa petite amie du lycée, Maggie, et devient un comptable . Il est très insatisfait de sa vie comme il est passé au-dessus pour une promotion qui a été donné à son ancien assistant. Maggie, cependant, est un partenaire à son cabinet d’avocats et est tout à fait heureux. Elle suggère qu’ils voient un thérapeute de travailler sur leurs problèmes de mariage. Calvin ne veut pas aller à leur 20 années de prise de réunion de lycée lieu le lendemain. Dans le même temps, Calvin reçoit une demande d’ami Facebook de Bob Stone (en fait Robbie, qui a changé son nom). Ils se réunissent pour quelques bières dans un pub local. Alors que dans le pub, la paire se dispute avec les intimidateurs qui tentent de prendre le fauteuil de Bob. Bob prend les intimidateurs, puis quitte avec Calvin. Bob suggère que la paire retourner dans leur ancien lycée et ont Calvin se remémorer ses jours de gloire. Au lieu de cela, Calvin est déçu qu’il a atteint un sommet à l’école secondaire, et que sa vie est en baisse depuis.

Comme Bob tombe Calvin off dans sa maison, il demande à Calvin de regarder certains documents comptables, en disant qu’il est d’avoir les questions de paie. « documents comptables » de Bob sont en fait des codes de satellite. Bob finit par passer la nuit sur le canapé de Calvin. Le lendemain matin, la CIA, dirigée par Pam, vient à la maison de Calvin à la recherche de Bob. Calvin les mène à la salle de séjour où il n’y a aucune preuve de la présence de Bob. Pam informe Calvin que Bob est un agent de voyous dangereux qui a tué son ancien partenaire, Phil, pour obtenir tous les codes de satellite américains avec l’intention de les vendre au plus offrant.

Comme les agents de la CIA suivent Calvin à son bureau , Bob enlève avec succès Calvin, tout en expliquant qu’il essaie d’arrêter le « Badger Black » de la vente des codes de satellite, mais a besoin des compétences de Calvin comme un juricomptable pour déterminer l’emplacement exact où la transaction se produira. La paire est alors attaqué par Larry (un ancien agent de la CIA tourné chasseur de primes). Pendant l’attaque, Calvin se enfuit mais est interceptée par Pam. Pam informe Calvin que Bob est illusoire et n’existe pas « Badger Black ». Elle donne Calvin un dispositif qui alerte la CIA sur son sort quand il est réuni avec Bob. Calvin se rend ensuite à la consultation de mariage où Bob pose comme conseiller conjugal (le vrai conseiller, il a ligoté, bâillonné et caché dans le placard de bureau). Bob convainc Calvin pour l’aider et Calvin met en place une rencontre avec Trevor (un des intimidateurs de Bob) afin qu’ils puissent obtenir le numéro de compte qui révèle l’emplacement de la transaction. Trevor les aide, mais pas avant l’intimidation Bob à nouveau en faisant semblant de présenter des excuses pour le passé et l’appeler la graisse. Calvin encourage Bob à punch out Trevor tout comme il l’a fait pour les intimidateurs au bar, mais Bob gèle. Comme ils quittent le bureau de Trevor, Pam appelle Calvin et menace d’arrêter Maggie s’il ne tourne pas Bob à. Calvin trahit Bob et Bob est arrêté.

Comme Bob est torturé par Pam, comme elle croit que il a les codes de satellite, Calvin décide d’aider Bob. Il lui brise avec succès et les deux sortir. Calvin chiffres sur l’emplacement de l’accord est à Boston et Bob vole un avion d’or. Comme la paire arrive dans un parc à Boston, Calvin déduit que l’affaire doit aller dans un parking souterrain, car il ne serait pas à l’air libre. Bob dit Calvin de rester dans le parc et pénètre dans le garage seul. Cependant, Pam se présente, et Calvin croit à tort qu’elle soit le blaireau noir et court dans le garage où Bob pose comme le blaireau noir tout en répondant à l’acheteur. Bob tire Calvin, broutant son cou et le repoussant à l’extérieur de la chambre (ce qui le met hors de l’action, sauvant ainsi sa vie). ancien partenaire de Bob Phil se révèle être encore en vie et prétend être le vrai blaireau noir. Alors que Bob et Phil tentent de convaincre l’acheteur qu’ils sont la vraie Badger Noir, chacun avec un USB contenant les codes de satellite, la CIA arrive et une fusillade commence. Calvin vole les deux ensembles de codes satellites et monte à l’étage de retour dans le parc où il est intercepté par Bob et Phil. Comme Bob et Phil se livrer à main en main combat, Calvin, ne sachant pas à qui faire confiance, ferme les yeux et déclenche un tir qui frappe Bob dans le cul. Après Phil frappe Bob out, Phil révèle que Phil est le blaireau noir et est prêt à tirer Calvin. Bob aborde Phil et le tue en déchirant sa gorge dehors. Bob croit que Calvin lui a tiré dans le cadre d’un plan pour tromper Phil en confessant. Calvin va de pair avec elle.

La paire arriver à la réunion de lycée dans un hélicoptère de la CIA où Maggie les voit. Elle interroge Calvin sur son comportement bizarre et pourquoi il est avec le conseiller conjugal. Bob se présente et explique la vérité correctement. Comme les trois entrez le gymnase où la réunion a lieu, Bob est d’avoir des doutes car il n’a pas eu d’autres amis au lycée. Calvin le convainc de rester où il est annoncé comme le roi Homecoming. Calvin révèle Maggie qu’il a piraté les systèmes de vote et a fait Bob le roi. Comme Bob marche sur scène pour accepter sa position, Trevor étapes de son chemin et tente de démarrer l’intimidation à nouveau. Bob frappe Trevor inconscient avec un coup de poing et monte sur scène où il re-vit son moment le plus embarrassant en retirant tous ses vêtements. Cette fois, cependant, il est plein de confiance. Comme il quitte la scène, il voit son béguin de lycée, Darla, et les deux partagent un baiser.

Dans la scène finale, il est démontré que Calvin a rejoint la CIA et comme un cadeau pour son premier jour au travail, Bob lui rend la veste Golden Jet que Calvin lui a donné au lycée.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 2 864 fois, 1 visites aujourd'hui )
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire

En haut