L’équipe de développement Ivory Tower comprend les anciens employés d’Eden Games, et reçoit de l’aide d’Ubisoft Reflections. Le jeu prévoit d’utiliser les fonctionnalités de jeux sociaux et de coopération des nouvelles consoles. Le 13 Août 2014, Ubisoft a confirmé que le jeu sortira sur Xbox 360 à la même date que les autres versions, avec Asobo Studio de diriger le développement et Ivory Tower, Ubisoft Reflections et Ubisoft Shanghai soutien.

L’équipage a utilisé Babel comme son moteur de jeu vidéo modifié avec des outils propriétaires de Ivory Tower.

Le 21 Juillet 2014, Ubisoft a publié une version bêta fermée de l’équipage sur le PC pour un temps limité seulement. Les joueurs de bêta autorisés à jouer une partie des missions de l’histoire axée sur la Côte Midwest et de l’Est et libre errent l’ensemble des États-Unis d’Amérique à leur propre rythme. Voitures et une variété d’autres choses telles que les niveaux et les spécifications pour les voitures pilotes étaient limitées. La deuxième version bêta fermée pour PC a eu lieu du 25 au 29 Août 2014. Une PlayStation 4 et Xbox One beta de la console a été libéré le 30 Septembre 2014. Une autre version bêta fermée pour PlayStation 4 et Xbox One a eu lieu du 6 au 10 Novembre 2014. Une ouverture beta pour les membres Xbox live et PlayStation Network a également eu lieu du 25 au 27 Novembre 2014.
Une extension pour le jeu, intitulé The Crew: Run sauvage, a été annoncé à l’E3 2015 lors de la conférence de presse d’Ubisoft. L’introduction de nouveaux véhicules dans le jeu, l’expansion Run Wild est prêt à être publié le 17 Novembre 2015.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.