Les joueurs ont une capacité à importer leur enregistrer des fichiers à partir des deux premiers jeux dans Dragon Age:. Inquisition « pour consolider la cohérence du monde» [18] Si les joueurs des jeux précédents n’ont pas accès à ces fichiers de sauvegarde, Bioware sorti une ligne interactive créateur de l’histoire, racontée par Varric, dans lequel ils peuvent détailler les grandes parcelles des deux précédents jeux dragon Age pour fournir ce niveau de personnalisation sans nécessiter la relecture des jeux initiaux.
Ray Muzyka, ancien PDG de BioWare, a déclaré dans une interview avec Wired.com que Dragon Age: Inquisition serait influencée par les jeux mondiaux plus ouverts, tels que The Elder Scrolls V: Skyrim, qui BioWare est « vérifier de manière agressive ». Les développeurs ont déclaré qu’ils ne seraient plus réutiliser environnements, qui a été considéré comme une question principale dans Dragon Age II.
Les joueurs gagnent en influence dans les régions du monde en capturant garde ou forts. Ceci est réalisé en battant les occupants du donjon ou un fort ou d’établir des camps, qui sont utilisés pour fournir Voyage rapide et des points de ravitaillement. Les opérations peuvent être découvertes pour réparer diverses structures et voies, telles que des ponts ou des grottes effondrées. Ces opérations permettront l’exploration des endroits auparavant inaccessibles et quêtes secondaires.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.