Telecharger Wild Xbox 360 Torrent Telecharger Gratuit

Wild-Xbox-360-702x336.jpg

L’idée, at least Pour l’instant, est Couleur Qué les Joueurs de prix sur le rôle d’ONU tout simplement survivre à Chaman-doivent. Comme la nuit tombe, le monde de sauvage DEVIENT méchant, et sans abri ni Ceux Moyens de protection va succomber aux animaux Qui errent dans la nuit. Commentaire de Joueurs Exactement va construct this is protection Quelque chose d’ONU mystère Pour l’instant, same si sur moi dit Qué Escalades dans les arbres is a bon Endroit versez Commencer. En effet, juin grande partie de la Façon Dont sauvage fonctionnera Toujours Semble Être tout à fait dans l’Air. Toute explication verser le functioning du jeu is PRÉFACE l’expression par «Dans la Version actuelle …»

Mais ACDE ne wants pas porter à Atteinte this Qui est l’ONU des jeux les plus de interessants et passionnants Être between the longue des annees. Jeux de survie NE SONT Pas si rares jours de nsa, en Particulier Pour Les PC Joueurs, maîs non with the champ d’applications de is Wild. Il is a en solo expérience, Mais il is also Une expérience Multijoueur. Les animaux Qui errent in the world pourraient Être des characters d’AI, ILS UO pourraient d’Autres JOUEURS Qui Ont canalisé l’esprit de their propre chaman Dans le corps d’animaux non à secouriste OÜ vous gêner DANS Votre voyage.

You can faire la same choisi, of course. Comme sur le Voit Dans la démo en scène Paris Games Week, le chaman may méditer, et Prendre en accusation le corps d’aigle non à fondre du ciel et de capturer un serpent non. Ou le chaman may Invoquer nôtre ONU, grimpant sur le dos versez transbordeur le monde with bum non coulissant amusante animation ous d’UTILISER force de sa verser les Combattre ennemis. Il N’y a pas des épées OU AUTRE des armes (Encore une fois, at least in the Version actuelle) OÜ a choisi Que des animaux Qui PEUVENT vous à survivre secouriste.

télécharger des jeux gratuits torrents

Télécharger .torrent

Vous Devez uTorrent to download des .torrent aux fichiers.

( Visité 18 fois, 1 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *