Telecharger The Elder Scrolls VI Xbox 360 Torrent Telecharger Gratuit

The-Elder-Scrolls-VI-Xbox-360-702x336.jpg

Aux fins de cet article, nous sommes simplement appeler défiler le jeu Elder 6. Mais il ne sera probablement pas seulement être appelés que.

Presque tous les Elder Scrolls jeux de la série sont situés dans différentes régions du monde de Tamriel, «l’univers» de la série. Retour en 1996, Daggerfall arracha les provinces High Rock et Hammerfell. En 2002, Morrowind affecté l’île de Vvardenfell.

Oblivion a été mis en Cyrodil et, pas de prix pour celui-ci, Skyrim a été mis en Skyrim.

Ces noms peuvent tous sembler Tolkien rejette, mais ils sont en fait des lieux qui apparaissent dans le jeu premier Elder Scrolls, Arena. Ce jeu 1994 laisse vous promener autour de l’ensemble de Tamriel, ce qui en fait l’un des plus grands jeux jamais réalisés.

Et oui, cela signifie que beaucoup de ses domaines étaient assez ennuyeux et répétitif. Un rappel: il a été libéré en 1994, juste un an après la Doom originale.

Alors qu’est-ce qui reste à Tamriel? Consultez les Manuscrits The Elder: carte Arena et vous verrez que Valenwood, Elsweyr et Black Marsh (aka Argonia) sont les points Bethesda n’a pas encore minées. Morrowind serait un autre choix évident, comme The Elder Scrolls: Morrowind n’a pas fait toute fonctionnalité de la partie continentale de la province, juste une île.

Pour toute Elder Scrolls écrous réels prêts à laisser un commentaire en colère, oui, nous savons Battlespire et Regard existent, mais ils ne sont pas partie de la principale série de jeux.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

( Visité 7 fois, 1 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *