Planète Coaster est étonnamment accompli pour un alpha, alors, bien qu’il y ait quelques fissures sous la surface. Les menus pour les éléments du parc sont indistincts et difficiles à naviguer, et vous ne pouvez pas redimensionner des éléments de vanité comme signes pour mieux adapter un mur que vous avez construit. Et, alors qu’il ya conduite et caméras cinématographiques qui vous permettent de voir à quel point les clients s’amusent, il n’y a pas un moyen de suivre les clients autour du parc. Une vue à la troisième personne est à venir, mais la première personne ne sont pas actuellement prévue.
Le plus décevant, cependant, est que les montagnes russes sur mesure ne sont pas dans l’alpha-ou du moins ils ne sont pas quand je l’ai joué. Sans doute la meilleure partie de RollerCoaster Tycoon a été construit montagnes russes obscènes et de voir combien Gs vous pourriez soumettre invités à avant ils ont jeté le 10 $ hamburger qu’ils avaient acheté seulement quelques instants plus tôt.
Pire pour Frontier est qu’il ya des courbes. Beaucoup de courbes. Création d’un algorithme de chemin d’enquête sur une grille est déjà complexe, mais les joueurs peuvent créer des courbes à proximité d’un angle qu’ils aiment, tout simplement en faisant glisser un curseur de contrôle. Les chemins peuvent monter et descendre aussi, permettant parcs à thème à être construit comme les centres commerciaux à travers de multiples niveaux. Il n’y a pas de bâtiments pré-construit des tours soit à plat et de leurs entrées et sorties exclues-avec un outil de construction simple mais puissant permettant aux joueurs de créer des bâtiments pièce par pièce, les installations en ajoutant et autres accessoires comme des lumières et des signes pour encourager les visiteurs vers certains manèges.

Il y a les autres aspects du parc à gérer, comme le personnel qui ont besoin de formation et de paiement et étant donné le droit des changements pour éviter d’être surchargés de travail. Ou les manèges qui doivent être placés juste aux bons endroits, et à un prix juste au bon niveau afin d’attirer les clients. Et pourtant, en dépit de toute cette profondeur, Planète Coaster est agréablement accessible. En dépit de ne pas avoir joué un parc à thème jeu de simulation depuis RollerCoaster Tycoon 2002 2, j’ai ramassé Planète Coaster avec facilité. Les chemins sont fixées par un simple clic, et traîné dehors pour les rendre plus. Misplaced articles sont effacés avec un clic droit. Les bâtiments sont tout aussi facile à construire.

Après seulement quelques minutes, je bâtiment avais fait un parc à thème passable, avec quelques manèges, un stand de concession, et des toilettes idéalement placés. J’ai même construit un mur avec une enseigne au néon lumineux pointant vers mon tour fraîchement construit « Star Wheel ».

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.