La plate-forme PlayStation, depuis le début, a été à la maison à certains bizarres, colorés et mémorables jeux. Alors que les jeux comme Call of Duty semblent dominer la scène ces jours-ci, ces jeux bizarres sont toujours là, et Sony est montrant un peu d’amour à certains de ses classiques musicalement incliné. PaRappa the Rapper, LocoRoco et Patapon sont remasterisés pour PlayStation 4. La démo pour PaRappa the Rapper Remastered est disponible aujourd’hui.

Pour PaRappa, le rappeur Remastered, le contrôleur DualShock 4 fournit un métronome stable pour chaque chanson pour aider le joueur à «sentir» le rythme du rap. LocoRoco Remastered profite des fonctionnalités d’un DualShock 4 qui intègre des commandes de mouvement pour aider à rouler, rebondir et incliner le LocoRoco à travers leurs mondes dynamiquement animés.

Avec le retour de VibRibbon l’année dernière et ces jeux en 2017, Sony s’occupe de leur héritage et s’assure que les classiques uniques ne se perdent pas au temps. Maintenant, allez vérifier que PaRappa démo – les choses qu’il va vous enseigner sont sûrs de vous battre.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.