Le studio indépendant Creative Bytes a annoncé Embers of Mirrim, un jeu d’aventure dans lequel vous jouez comme une créature mystique capable de se diviser en entités claires et sombres appelées braises. Et quand une menace extraterrestre émerge et que le sort du monde est en équilibre, deux races fières devront travailler ensemble pour le sauver.

En tant que Mirrim éponyme, vous pouvez sauter, diviser, reconnecter et collecter des objets, au fur et à mesure que vous traversez des obstacles dangereux et des casse-tête, alors que vous vous battez pour sauver votre monde. Doté d’un «paysage dramatique» à explorer, Embers of Mirrim vous permet d’utiliser les «forces opposées des Embers pour affecter les créatures et les reliques dans le monde de manière inattendue».

Les plateformes classiques, la résolution de casse-tête, les batailles de boss et les sections de poursuite sont promises pour Embers of Mirrim, ainsi que des contrôles précis pour contrôler les Light and Dark Embers en utilisant les bâtons analogiques gauche et droit (un peu comme Brothers: A Tale of Two Sons) , Une mécanique de jeu unique et des environnements riches.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.