Bloodborne est un jeu de rôle vidéo d’action réalisé par Hidetaka Miyazaki, développé par From Software et édité par Sony Computer Entertainment. Officiellement annoncé lors de l’Electronic Entertainment Expo 2014 conférence de Sony, le jeu a été libéré dans le monde entier pour la PlayStation 4 dans Mars à 2015.
Bloodborne suit le personnage du joueur, le chasseur, à travers la ville gothique décrépit fictive de Yharnam, dont les habitants ont été atteints d’une maladie transmissible par le sang anormal. Au réveil, mystérieusement dans Yharnam pendant la nuit de « The Hunt », le chasseur cherche quelque chose de connu seulement comme « Paleblood » pour des raisons inconnues. Le Hunter commence à démêler Yharnam mystères intrigants tout en pourchassant ses nombreuses bêtes terrifiantes. Finalement, l’objectif du Hunter est de localiser et mettre fin à la source de la peste, et d’échapper au cauchemar pour revenir au «monde réel», connu sous le nom « Waking World ».
Le jeu est joué dans une perspective à la troisième personne, les joueurs contrôlent un protagoniste entièrement personnalisable, et le gameplay est axé sur le combat et l’exploration à base d’armes. Les joueurs se battent bestiales et variés ennemis, y compris les patrons, en utilisant des éléments tels que des épées et des armes à feu, et voyage à travers l’histoire, en explorant différents endroits du jeu, l’interaction avec les personnages non joueurs, la collecte des éléments clés impliqués dans l’histoire, et de découvrir et élucider le de nombreux mystères du monde. Un autre trait bien connu du jeu est sa difficulté notoire; l’une de ses caractéristiques déterminantes, certaines publications de jeu appelé la difficulté du jeu « brutal », tandis que d’autres ont dit qu’il était « difficile, mais juste ».

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.