En Février 2014, le développeurs ont annoncé le développement en cours, qui a été prévu depuis Octobre 2009, d’ajouter une autre planète aux deux déjà existants (la Terre et le Moyen-fiction Terre) – Mars. De plus en 2014, ils ont déclaré que «en fin de compte l’ensemble du système solaire doit être accessible » en un seul jeu sur Twitter.

En 2013, un groupe distinct sans but lucratif motivé des amateurs a publié une première version de données de terrain de la Terre du Milieu compilées pour Outerra. Le but de ce projet modèle numérique d’élévation, qui a été lancé par Oshyan Greene et Carl Lingard en 2006, est ce qu’ils résument comme «vivant, respirant la Terre du Milieu » – un modèle très détaillé qui comprend les rivières, la végétation, les bâtiments, les routes et souterraine fonctionnalités. Les sources pour les cartes comprennent les cartes de Tolkien (tels que ceux dans Le Seigneur des Anneaux et Le Silmarillion), Journeys Strachey de Frodon, L’Atlas de Fonstad Terre du Milieu, les emplacements utilisés dans les films de Peter Jackson, ainsi que fan faite cartes .

Les développeurs de Outerra publié une alpha tech-démo pour le moteur appelé Anteworld (le nom vient du préfixe latin ante mortem, ce qui signifie avant-à dans le temps – «Un monde qui a été ») qui consiste en une réplique numérique de toute la planète Terre à une échelle 1: 1. Le monde virtuel peut être exploré dans un mode libre-caméra, ainsi que dans des véhicules tels que les avions, les bateaux et les voitures. Il dispose également d’un premier mode personne qui marche. Pour le monde miroir des données du monde réel a été utilisé – ingame l’utilisateur peut se fondre dans un Google Maps intégré de la Terre réelle qui est synchronisé avec la position actuelle de la caméra. Depuis Juin 2013 Anteworld fournit un support pour Oculus Rift. En outre, les objets faits par l’utilisateur tels que les maisons et les véhicules peuvent être engendrés et utilisés dans le jeu de bac à sable. Alors que la tech-démo est gratuite certaines fonctions nécessitent une mise à niveau de 15 $ coûte la version complète. Un roman d’accompagnement qui est vaguement lié au jeu écrit par C. Shawn Smith est prévu ainsi.

De retour à bord d’un navire colonisateur interstellaire construit à l’ère de l’humanité d’or, les joueurs arrivent sur la planète terre pour découvrir la civilisation et de l’humanité a disparu. Ils devront reconstruire la civilisation – l’exploration, les combats, et la compétition pour les ressources tout en cherchant des indices sur la disparition de l’humanité. Le jeu contiendra plusieurs modes, celui de base sera un jeu solo, mais avec des emplacements de joueur construit étant synchronisés et répliquées entre clients. Cela signifie que joueur peut installer dans un emplacement libre de son choix où il peut construire et jouer, et quand il va explorer il sera en mesure d’observer et de visiter d’autres sites

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.