Telecharger Intruders Gratuit

Intruders-2016-600x300.jpg

“Thieves,” une fois appelé “Shut In” sur le circuit fest, est un thriller d’invasion de domicile efficace avec des performances intéressantes et le rythme serré … jusqu’à ce que ce n’est pas. Comme tant de films de style, “Thieves” ne peut pas tout à fait comprendre son acte remaining, et celui-ci est dévolue à partir d’un jeu prédateur et proie palpitante en quelque selected de moreover proche de “Noticed”. Directeur Adam Schindler est mieux avec les acteurs que beaucoup des jeunes directeurs résultant de l’étanchéité de l’horreur que le leading semestre mais ne peut pas tout à fait obtenir une poignée sur laquelle le film doit aller de là. Le résultat est un film prometteur qui laisse un mauvais goût dans la bouche, comme un repas bien présenté sur la plaque qui ne vient vous remplit pas.

Anna (Beth Riesgraf) est une jeune femme agoraphobe qui n’a pas quitté la maison de famille dans une décennie. Son frère Conrad (Timothy T. McKinney) est son seul compagnon, mais il est en prepare de mourir dans les scènes d’ouverture du film. Une belle Foods on Wheels gars (Rory Culkin) est l’un des rares connexions d’Anna vers le monde extérieur. Ces scènes d’ouverture définissent le monde d’Anna bien, et Riesgraf est très bon en eux, transporter quelqu’un qui est en fait moreover peur de sortir sa porte d’entrée que tout ce qui pourrait venir à travers elle. Après le décès de son frère, Riesgraf transmet adroitement peur paralysante d’Anna, l’agoraphobie si mauvais qu’il l’empêche de même aller à l’enterrement.

Et qui est quand les problèmes commencent. Trois gars (Jack Kęsy, Joshua Mikel et Martin Starr) qui présumer que Anna serait hors de la pause de la maison en elle pour voler la place. Anna est toujours à la maison, habillée pour l’enterrement, mais incapable de se vouloir aller. Dans un leading temps, il semble que “Thieves” peut jouer comme «Panic Room», comme les envahisseurs à domicile se rendent compte que quelqu’un a modifié leurs ideas. Cependant, il est peu de temps avant que les tables sont tournées, laissant les hommes dans un sous-sol qui est, bien, pas votre étage inférieur à la moyenne. Il se trouve que Anna a une histoire familiale sombre et les hommes qui ont cru pouvoir voler sa fortune familiale sont sur le issue d’affronter.

-a person définies Alors que les trois criminels qui éclatent à travers la porte d’entrée Anna sont relativement et prévisible tueur, un gars paisible, un chef-le casting et le réglage de vendre l’action. Nous croyons Anna est tellement paralysé par la peur que ses ravisseurs ne pense même pas qu’ils doivent l’attacher pour l’empêcher de fuir. Le cinéma dans ce leading acte est maigre et serré, habilement propulsé par Riesgraf et le toujours grand Starr, en jouant contre le kind ici comme le maniaque qui veut plonger un marteau dans la tête d’Anna. Je pouvais faire sans le camerawork fragile pour capturer la peur de Anna (l’actrice suffit que l’astuce est inutile bien), mais je suis vers le bas avec “Thieves” jusqu’à ce qu’un incident majeur à la marque de thirty minutes transform complètement les enjeux et dynamique.

Même alors, “Thieves” ne tombe pas complètement à section. Il devient juste répétitif et même laid. Il y a beaucoup de l’utilisation du mot «salope» et des gros ideas de la violence. Comme la pièce devient moreover “Noticed” que “Worry Space”, les personnages disparaissent et nous sommes partis avec trop peu pour tenir. Schindler ne peut pas gérer le gore efficacement, que des scènes comme celle dans laquelle le sang coule sur le visage d’Anna se sentent juste brute. Il n’a pas besoin d’être laid que d’un film. Ne vous méprenez pas. Je ne me dérange pas du tout gore. Il a juste à se sentir déterminé, et il ne le fait pas ici. Et puis les fifteen dernières minutes sont de «ce qui se passe seulement dans un film d’horreur” variété, révélant que les éléments psychologiques de la pièce ont toujours été simple façade.

Les gens ne sont pas si facilement défini comme nous ‘ai été amené à croire. Tout simplement parce que Anna est un arrêt en ne signifie pas qu’elle est faible. Et juste parce que ses envahisseurs à domicile sont du marteau durs ne signifie pas qu’elle ne peut pas tourner les tables sur eux. Voilà l’aspect de “Thieves” qui fonctionne, et la foundation sur laquelle le reste du film aurait été construit à la place de caractères incompatibles et la valeur de choc. Vous pourriez faire bien pire pour une locale horreur VOD ce week-stop (ou même un voyage au théâtre si elle est près de chez vous étant donné la concurrence Janvier abyssal), mais vous aurez toujours pas secouer le sentiment que “Thieves” aurait dû être beaucoup mieux.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 171 fois, 1 visites aujourd'hui )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *