Cela semble whiney, je sais, comme je ne suis pas à relever un défi. Mais la frustration que je ressentais a été exacerbée par un autre facteur, qui, malheureusement, je dois remonter à la plus grande force de Nuit Blanche: ce style d’art. Au cœur, cela est un jeu de puzzle dans lequel vous devez trouver des objets et résoudre des problèmes. Par exemple, vous déplacez un objet et un rayon de lumière tombe pour révéler une clé. Il est propre, intelligent, et fonctionne bien … mais rien de tout cela est particulièrement favorisée par la quasi-absence de lumière ou les ennemis insta-mort, et il est activement entravé par l’utilisation d’angles de caméra fixes. Sérieusement, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas voir ce que vous faites la plupart du temps.
Au début, je pensais que ces coups de feu élégantes étaient fantastiques. Il y a une prise de vue dès le début qui regarde vers le bas sur vous à partir d’un point de vue à vol d’oiseau que vous marchez sur les marches de la maison; il est tout droit sorti de Psycho d’Hitchcock. Mais quand je suis en train de trouver un interrupteur de lumière, et l’angle de caméra caché son emplacement jusqu’à ce que je suis entré dans une très petite tache douce, je pouvais avoir tout à fait heureusement fait sans la présentation artistique. Parfois même, j’ai eu recours à la tactique ennuyeuse mais fiable de balayer le périmètre d’une chambre pour voir si une icône d’interaction apparaît. (Si jamais vous êtes coincé, cela signifie généralement une lumière doit être allumer quelque part.) Bienvenue à nouveau aux vieux jours fastidieux d’aventure pixel-chasse.
Le style de l’art et prémisse sont grands: en tant que détective, vous êtes censé introduire de la lumière dans le monde de Nuit Blanche de l’obscurité. Et dès le début, il se sent vraiment comme cela va être, une idée intelligente soignée qui va être au centre de tout. Mais une fois que vous entrez dans la maison, il consiste principalement brouillage dans l’obscurité et se cogner dans les meubles que vous ne pouvez pas voir que vous exécutez loin de fantômes, vous ne pouvez pas voir non plus. Les os d’un jeu procédural décent d’horreur sont enfouis sous environ six pieds d’angles frustrantes fixes de la caméra, insta-mort, et le mauvais checkpointing. En fin de compte, il est tout simplement pas que beaucoup d’amusement être un détective dans l’obscurité.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.