Le premier match a été une finale de tournoi pour le Championnat vacant WCW Cruiserweight entre l’artiste précédemment connu sous le nom de Prince Iaukea et Lash LeRoux. Après un match aller-retour, le valet d’artiste Paisley a interféré dans le match en protégeant l’artiste d’une Hurricanrana de plongée de LeRoux, qui a permis à l’Artiste de terminer LeRoux avec un DDT de plongée pour gagner le Championnat Cruiserweight.

Le deuxième match a été un match hardcore entre Bam Bam Bigelow et Brian Knobbs pour le WCW Hardcore Championship. Au fur et à mesure que le match progressait, Fit Finlay interférait dans le match pour aider Knobbs. Bigelow et Knobbs se sont affrontés à travers la foule. Knobbs a apporté une table à l’intérieur du ring, mais Bigelow l’a conduit dans la table et a suivi avec un Greetings From Asbury Park. Bigelow a grimpé la corde supérieure pour un mouvement de haut vol, mais Knobbs l’a frappé avec un coup de couvercle de poubelle pour gagner le Hardcore Championship.
Le prochain a été un match de handicap entre Norman Smiley et 3 Count (Evan Karagias, Shannon Moore et Shane Helms). Les côtes de Smiley ont été blessées, ce qui a permis à 3 Count de profiter. Les deux parties ont échangé des mouvements de danse jusqu’à ce que Smiley soit enfermé dans la Conquête normande sur Moore. Helms a fait le sauvetage et a surgi Smiley. Helms et Karagias ont livré des éclaboussures de grenouilles sur Smiley, permettant ainsi à Moore de prendre de l’ampleur et d’appliquer le crabe de Boston pour faire sortir Smiley.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.