Telecharger Ratchet and Clank Remastered – PS4 Gratuit

Ratchet-and-Clank-Remastered-PS4-702x336.png

La tête de duo à Aridia, où ils sauvent Skid McMarx, son agent, et d’acquérir un hoverboard, un Hydrodisplacer, et un infobot montrant une course sur Rilgar. Ils se dirigent là et sont venus en premier dans la course, et ont rencontré un homme à la recherche de holocards détaillant les plans d’une arme appelée la RYNO. Ils se dirigent vers la station de recherche Blarg, où ils acquièrent un Infiltrator, Magneboots, et découvrent que Drek expérimente sur un Blargian SnaggleBeast comme une arme biologique. Ils le vaincre, l’acquisition d’un infobot de Nefarious avertir ses troupes d’une nouvelle jetpack expérimentale sur Gaspar. Ils se dirigent là-bas et obtenir une paire de Grindboots. La seule façon d’obtenir le Jetpack est en aidant un Blarg neutre recueillir les cerveaux de Telepathopuses; recueillir assez les récompense avec le Jetpack et un Infotbot détaillant une attaque sur Batalia par les forces de Drek. Avec Cora, ils se dirigent vers la planète et utiliser un Planetary Defense Cannon pour détruire les navires de guerre. Ils trouvent également une autre infobot, celui de Grim demandé Ratchet à la tête de Pokitaru et d’aider son frère. Ils se dirigent là pour trouver le Blarg siphonnant la planète de son eau. Avec l’aide de son frère Grim et Big Al, qui était sur la planète pour une convention, leur mise à niveau du vaisseau de Ratchet pour détruire les navires siphonnage. Al met à niveau Clank avec un pack de propulseur.

Avec toutes leurs missions effectuées, la tête duo retour à Kerwan, où Qwark passe au-dessus d’un plan pour infiltrer l’usine de Drek sur Quartu et de prendre lui. Alors que Elaris, la personne de soutien du Ranger et Clank pensent qu’ils devraient penser à un plan, le reste décider d’aller à l’assaut plein sur. Ils infiltrent l’usine et, après avoir vaincu un géant Mme Zurkon, Ratchet, Clank, et Cora découvrir le plan de Drek: il prévoit d’utiliser une station de superarme appelé le Deplanetizer de détruire des mondes et de prendre leurs morceaux pour faire propre monde parfait de Drek. Ils suivent l’arme à Novalis et Qwark pénètre seul pour essayer de «parler» Drek de sa folie. Les Rangers soupçonnent quelque chose ne va pas et passer à l’offensive. Ratchet infiltre la station tandis que Clank se bat Victor sur leur vaisseau-mère, le Phoenix, le vaincre si l’utilisation du système de gicleurs. Ratchet tente de fermer l’arme, mais Drek lui incapacitant. Alors que ses gardes l’escorte à une capsule de sauvetage, Ratchet découvre Qwark les trahir, changer de camp pour rejoindre le Blarg à cause de sa jalousie à l’héroïsme de Ratchet. Ratchet est lancé loin et Novalis est détruit, donnant Qwark deuxième pensées.

Bien que personne n’a été tué dans d’autres attaques, cinq autres planètes sont détruites. Ratchet, cependant, quitte être un Ranger et retourne à Veldin. Clank le convainc que seulement ils peuvent arrêter Drek, Qwark et Nefarious. Ils apprennent que leur prochaine cible est Umbris, qui a un noyau unique. Et il y a pire: il y a une convergence planétaire rare en place. Si Umbris est détruit, son système solaire va avec. Ils figurent donc la vérité: Nefarious manipule Drek en détruisant des mondes pour son propre gain. Elaris envoie le duo à Kalebo III, la maison de Gadgetron, d’acquérir un Holo-Guise afin qu’ils puissent se faufiler à bord du Deplanitizer. Avec l’Holo-Quise en leur possession, Elaris remanie afin qu’ils puissent ressembler à Qwark et passe au-dessus du plan: Ratchet et Clank seront infiltrer l’arme et de prendre sa source d’énergie nucléaire alors que le reste de la puissance Rangers leurs faisceaux de tracteur pour déplacer l’arme sur l’orbite Umbris de.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

( Visité 7 fois, 1 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *