Avec un couple de titres exceptionnels, la musique offre. Au combat, à l’hôtel, ou quelque chose entre les deux, l’audio était toujours bon. Même le thème vocal dans Underwearland travaillé en quelque sorte.

Le rôle principal de Nights of Azure est fondamental, mais le personnage de l’histoire a gagné du crédit pour avoir fait quelque chose de moins que commun dans JRPGs: il raconte une histoire d’amour entre les personnages homosexuels qui ne sont pas stéréotypés à la lune et le dos. Beaucoup de jeux et d’anime ont des run-ins à demi-nus « accidentels », des situations maladroites, des jeux de saisie-boob, ou l’amour non partagé entre les femmes, mais Nights of Azure va l’itinéraire authentique et finit beaucoup plus fort pour elle. Nous voyons la romance entre Arnice et Lilysse se dérouler étape par étape, et à la fin, nous sommes applaudissant pour que tout fonctionne pour eux. Les deux rient ensemble, la peur ensemble, et partagent un amour que le public peut prendre au sérieux, même si beaucoup d’autres tropes d’anime ornent Nuits d’azur.

Nights of Azure a l’air bien et joue sans à-coup dans toutes les situations, avec des chutes de cadence qui arrivent seulement rarement. Le gameplay n’a jamais été encombré par les problèmes de performance et de plus, l’action a toujours été amusante à regarder pendant ma playthrough. Blues sombre et les pourpres fonctionnent bien pour garder le thème de la nuit forte et, en prime, donner une toile de fond grande pour tous les effets de charme fantaisie.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.