L’une des grandes surprises de l’E3 2015 a été Ubisoft révèlent de For Honor. 4c4 jeu vikings / chevaliers / samurai d’Ubisoft Montréal offre la compétitivité multijoueur intense d’un tireur avec la finesse de mêlée de la troisième personne jeu d’action. Il est une chose étrange à comprendre à partir juste de voir le film qui a été diffusé lors de la conférence de presse d’Ubisoft. Heureusement, deux d’entre nous sont allés mains avec 2016 jeu – nous avons tous deux joué comme des chevaliers, le seul type de caractère disponible à cet aperçu événement – et vécu pour raconter l’histoire.

Après avoir lu nos impressions, consultez 11 faits cool sur De Honor que vous ignorez peut-être.
Considérant il y a 12 heures, je ne l’avais jamais entendu parler de l’honneur, il est remarquable rapidité avec laquelle il a réussi à glisser son chemin dans mes affections. Peut-être parce que je suis venu sans attentes particulières, mais déjà une nouvelle franchise d’Ubisoft lui-même a établi comme l’un des titres que je suis sûr de prêter attention à la fois cette semaine se termine.

À première vue, vous pourriez être enclin à rejeter pour l’honneur en tant que reskinned Dynasty Warriors, mais rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Le combat profond crée écarteurs tendus, car il est tout centré sur la sélection de l’une des trois directions dans lesquelles de bloquer ou de poussée. Faites correspondre le coup de votre adversaire et vous profiterez d’une riposte réussie; vous trompez, et tu vas saigner. Le résultat est une situation dans laquelle vous et votre taille de l’adversaire les uns les autres, en regardant votre film lames respectives de position à la position, à la fois jouer défensivement tout en pesant les risques associés à faire le premier pas. Il est en même temps passionnant et attachant, tandis que les coups se sentir comme ils ont un poids derrière eux. Tout-en-tout, il est tout à fait la ruée.

Bien sûr, une dimension supplémentaire est créée par les trois joueurs supplémentaires sur chaque équipe. Que vous vers le bas l’équipe ennemie entière à la fois ou si vous êtes dans la chance d’avoir vos coéquipiers à côté de vous comme vous coincer un ennemi, l’escarmouche résultant est assez électrique, d’autant plus que la compétence et l’existence de moyens de tir ami un défenseur seul peut facilement obtenir le meilleur de ses attaquants.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.