La question plus large, cependant, est l’une des fois: le temps que vous passez d’attendre à peu près tout ce qui se passe. Ou, pour être encore plus précis, le temps que vous dépensez en attendant que les cultures augmentent afin que vous puissiez les récolter, car c’est plus ou moins l’objectif de Farming Simulator 16.

Aimez-vous la série et souhaitez-vous jouer l’édition 2016? Si c’est le cas, je vous suggère d’acheter la version Android / iOS et vous-même quelques livres. Mais si vous le voulez vraiment sur le PS Vita et avez de l’argent, allez-y! Vous aurez suffisamment de contenu pour vous empêcher de jouer.

Il ne s’agit toujours pas d’un simulateur, d’un simple jeu d’arcade (pas même d’un jeu car il n’y a pas de véritable défi), qui refuse de saisir l’opportunité d’éduquer sur les défis de l’agriculture réelle, mais maintenant peut être maintenue en main sur votre téléphone. Si Giant Software ne passait qu’un peu plus de temps sur une vraie ferme, il pourrait ouvrir les yeux sur l’opportunité qu’ils ont ici.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.