Edge of Nowhere est basé sur H.P. roman de Lovecraft Les Montagnes hallucinées. Il met les joueurs dans la peau de Victor Howard, un homme à la recherche de ses amis dans les déchets enneigées de l’Antarctique. Mais que le jeu progresse, Howard commence à aller lentement fou.

« Il ne peut pas vraiment faire confiance à ses sens sur l’endroit où il est à tout moment, » Allgeier a dit, « et nous aimons ce concept d’être dans la réalité virtuelle, tout en même temps de ne pas savoir ce qui est réel par rapport à ce qui est pas réel dans le jeu. Voilà un thème de course qui va tout au long « .

À la fin de ma démo, Howard avait combattu les monstres horribles qui ont défié la description ne doit être transporté du cœur d’une caverne glacée tout le chemin à travers le monde à l’Université Miskatonic. Dans les derniers instants, il a commencé à halluciner conversations avec des gens qui ne sont pas vraiment là et imaginer lui-même dans des endroits qu’il n’a pas visités au cours des années.

« Il y a beaucoup que nous pouvons faire avec devenir fou, » Allgeier a dit, « en transportant Victor à différentes parties de ses souvenirs. Voilà quelque chose qui va sans cesse surprendre les gens où ils obtiennent de jouer. »

La partie la plus impressionnante de la démo était à quel point l’expérience VR a amélioré la troisième personne gameplay traditionnel.

Une grande partie de mon temps a été consacré traversant parois à pic de glace, ramassant mon chemin avec piolets et crampons de la période. Comme je bondis de mur à mur, la scène étendue au-dessus de moi et en dessous de moi. En regardant vers le bas que je pourrais me donner un sentiment palpable de vertige. Mais quand il est devenu trop intense, je viens recentré sur le gameplay présenté juste en face de moi.

Allgeier m’a expliqué comment Insomniac conçu certaines interactions pour encourager les joueurs à regarder. Des morceaux de glace seraient pleuvoir sur moi que je montais, mais en levant les yeux je pouvais les esquiver. créatures horribles se sont cachés dans les ombres du plafond, en attendant leur moment pour tomber et me dévorer. Mais en levant les yeux, et planifier à l’avance, je pourrais jeter un rocher leur chemin qui les déloger, conduisant à une mêlée kill facile.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.