Telecharger BattleTech – PS4 Gratuit

BattleTech-PS4-702x336.jpg

BattleTech est une franchise wargame et de la science fiction militaire lancée par FASA Corporation en 1984, acquise par WizKids en 2000, et détenue depuis 2003 par Topps. La série a commencé avec les débuts de FASA du BattleTech plateau de jeu (de BattleDroids nommés à l’origine) par Jordan Weisman et L. Ross Babcock III et a depuis grandi pour inclure de nombreuses extensions du jeu original, plusieurs jeux informatiques et vidéo, un jeu de cartes à collectionner, un série de plus de 100 romans, une série télévisée d’animation et plus encore.

originale 1984 jeu basée à Chicago FASA Corporation concentre sur d’énormes robots, machines de combat semi-humanoïdes appelés BattleDroids. Le nom du jeu a été changé pour BattleTech dans la deuxième édition parce que George Lucas et Lucasfilm ont affirmé que les droits sur le terme «droid» [citation nécessaire]; les machines elles-mêmes ont été renommés BattleMechs de la deuxième édition en avant.

La conception visuelle de la ligne originale de BattleMechs ont été prises à partir de Macross et d’autres anime, y compris de nombreuses images de signature. Des années plus tard FASA abandonné ces images, et il a été la spéculation commune par les fans que la décision était le résultat d’une action en justice intentée contre eux par Playmates et Harmony Gold [USA] sur l’utilisation de ces images. Aucun officiel rompit le silence jusqu’en 2007, après FASA avait vendu la propriété intellectuelle BattleTech à WizKids Games. Sous licence d’eux, le développeur de ligne Classic BattleTech pour Fantasy Productions, Randall N.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

( Visité 7 fois, 1 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *