Les ports vers les systèmes modernes ont été développés par Digital Eclipse. Selon John Faciane, producteur associé pour la collection, l’idée de compiler les différents jeux Capcom développés en association avec The Disney Afternoon Show Block était déjà en place lorsqu’il a rejoint Capcom en juillet 2016. Il a déclaré qu’il y avait un intérêt croissant pour les fans Les jeux après Digital Eclipse ont sorti la Mega Man Legacy Collection en août 2015, et quand il s’est joint, la société était en phase finale pour déterminer les jeux à inclure dans la collection.

Les ports sont basés sur le moteur Eclipse du studio, également utilisé dans Mega Man Legacy Collection, capable de récupérer les images ROM originales et de les décompiler afin qu’elles puissent ensuite ré-exécuter le code dans une machine virtuelle développée pour les systèmes modernes. Le studio a reconnu, comme de nombreux jeux de l’ère de 8 bits, que ces titres étaient généralement difficiles par rapport à des jeux plus contemporains, et des fonctionnalités incorporées comme save states et la fonction de rembobinage pour aider les joueurs. Certains des contenus supplémentaires pour le jeu provenaient d’archives que la tête de restauration de Digital Eclipse, Frank Cifaldi, avait fait quand il a « piraté » les jeux en tant que jeune.

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