Sine Mora est un jeu vidéo lancé par Digital Reality et Grasshopper Manufacture pour Xbox 360, Microsoft Windows, PlayStation 3, PlayStation Vita et iOS. Il a été lancé le 21 mars 2012 pour la Xbox 360 via Xbox Live Arcade, le 20 novembre 2012 pour PlayStation 3 et PlayStation Vita via le PlayStation Network, le 16 juillet 2013 pour iOS via iTunes Store, ainsi que Microsoft Windows, Et le 13 août 2013 pour l’Ouya. Le jeu est un jeu de tir 2.5D; Le jeu est limité à deux axes alors que l’environnement est rendu en 3D. Le réglage a été décrit comme inspiré par le punk diesel et comporte des caractères anthropomorphiques.

Le jeu a été bien reçu par les critiques, avec des scores globaux de 84,05% chez GameRankings et 83/100 à Metacritic, deux agrégateurs d’évaluation de jeux vidéo. Les critiques ont trouvé l’histoire confuse, mais ont salué le jeu global. Plus précisément, les mécaniciens de tir, les mécaniciens basés sur le temps et les batailles de boss ont reçu des notes élevées. Les critiques ont également salué les visuels du jeu.

Le 3 mars 2017, THQ Nordic a dévoilé Sine Mora EX, une version étendue de Sine Mora pour Microsoft Windows, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Le jeu a été une annonce surprise pour débuter dans PAX East 2017.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.