Mount & Blade est un jeu de rôle médiéval l’action pour Microsoft Windows, développé par la société turque TaleWorlds, et publié par la société suédoise Paradox Interactive. Sa version commerciale a été libéré le 16 Septembre 2007, en Amérique du Nord, et trois jours plus tard en Europe.
Réception sur Mount & Blade a été globalement positive. Les examinateurs ont loué le jeu pour ses mécanismes de combat innovants, le système caractère compétence complexe, et une grande communauté de modding, mais aussi critiqué pour ses quêtes répétitives, des dialogues et des emplacements, ainsi que la faible qualité graphique.
Mount & Blade est un seul joueur, jeu de rôle orienté vers l’action sans aucun élément de fantaisie, qui se déroule dans un médiévale noms de terres Calradia. Le jeu propose un style de jeu bac à sable, dans lequel il n’y a pas storyline présent. Le joueur est en mesure de rejoindre l’un des cinq factions luttant, se battre comme un mercenaire, assumer le rôle d’un proscrit, ou de prendre un côté neutre.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.