Farming Simulator 16 retourne à la Vita, et c’est plus grand et meilleur que jamais. Un certain nombre de petits réglages et fonctionnalités supplémentaires en font le meilleur logo pour l’agriculture portable. Mais ces améliorations viennent avec un prix élevé, et les améliorations ne sont probablement pas suffisantes pour une mise à niveau. Pourtant, pour les personnes qui cherchent à participer à un jeu de gestion de ferme relaxant et long, Farming Simulator 16 est un bon endroit pour commencer.

La question plus large, cependant, est l’une des fois: le temps que vous passez d’attendre à peu près tout ce qui se passe. Ou, pour être encore plus précis, le temps que vous dépensez en attendant que les cultures augmentent afin que vous puissiez les récolter, car c’est plus ou moins l’objectif de Farming Simulator 16.

Farming Simulator 16 accomplit son objectif de vous permettre de gérer une ferme virtuelle, très bien. Mais il est triste de s’effondrer en tant que jeu en raison du manque d’options, car la version de Vita est très limitée aux versions de la console. Il n’est pas aussi ennuyeux que de regarder la peinture à sec, mais elle n’attribue que votre attention tant que vous voulez regarder la culture de l’herbe.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.