Sir Hammerlock Versus le Fils de Crawmerax, la cinquième et dernière Headhunter add-on pour Borderlands 2, arrivera 15 Avril éditeur 2K Games a révélé aujourd’hui.

Le contenu téléchargeable sera au prix de 2,99 $ sur PlayStation 3, Xbox 360, Mac et Windows PC. Il est prévu pour être dévoilé le 16 Avril sur PS3 en Europe et en Océanie.

Sir Hammerlock Versus le Fils de Crawmerax a lieu sur Wam île Bam, où les anciens combattants de la série de briques, Lilith, Hammerlock et Mordecai sont relaxantes en vacances. «Au début, » l’annonce se lit, «tout semble paisible que Sir Hammerlock montre sa bière et parle de la dernière en Varkid suivi maison … qui est, jusqu’à ce que la tragédie frappe quand une monstrueusement grosse bête kidnappe le chasseur savant et le tire souterrain. Heureusement, Crazy Earl et Mordecai sont à portée de main pour aider à récupérer le collègue moustachue, à condition que vous faites quelques faveurs pour eux d’abord ».

L’add-on termine par une bataille contre le ver de crabe Crawmerax Jr., la revanche cherchant fils du Crawmerax original du Borderlands DLC L’Armurerie Secrète du Général Knoxx.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.