L’équipe a noté que le « look » du jeu était le plus grand changement qui a eu lieu au cours du développement. Orth a comparé le style de l’art du jeu à la présentation minimaliste du film 1968 2001: A Space Odyssey. Orth a également reconnu les comparaisons entre Adrift et le film Gravity 2013, indiquant que le jeu a été conçu avant la sortie du film. Après avoir vu le film, il était confiant que les deux sont « très différents ». L’équipe considère la portée et l’ampleur du jeu pour être semblable à la gravité, l’immersion du monde similaire à la série Half-Life, ainsi que la présentation et la narration similaire à Journey (2012). Orth a également admis qu’il a été largement inspiré par le jeu Proteus (2013) tout en développant Adrift. Le logo du jeu a été conçu par le graphiste Cory Schmitz, tandis que l’équipe a embauché Hogarth de la Plante comme un artiste de prototype, Dave Flamburis comme un artiste technique, Oscar Cafaro comme un artiste conceptuel et le Tchad King comme un artiste de l’environnement. La bande son du jeu a été principalement composée par Orth, avec des contributions du groupe américain Weezer. Les sons du jeu ont été enregistrées par Al Nelson Skywalker Sound, au Skywalker Ranch. Nelson a déclaré qu’il avait l’intention de «[dire]une histoire et [présente] l’émotion avec le son ».

Le jeu est développé simultanément pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu a une date de sortie prévue du 28 Mars, 2016 pour Windows, et plus tard en 2016 pour PlayStation 4 et Xbox One; il a été prévu à l’origine pour la libération en Septembre 2015, mais a été retardée pour coïncider avec le lancement du Oculus Rift. Le jeu proposera un soutien Oculus Rift, une caractéristique qu’ils entendaient depuis est la conception du jeu. Le prototype original pour le jeu a été développé pour les éditeurs potentiels par trois personnes en dix semaines, en utilisant le moteur de jeu Unity. La fonctionnalité du jeu a été entièrement reconstruit pour une utilisation avec l’Unreal Engine 4.

Adrift a été officiellement annoncé le 4 Juin 2014, avant le gameplay complet révèlent à The Game Awards le 5 Décembre 2014. Un trailer pour le jeu fuite quelques jours avant l’E3 2015, en Juin 2015. Le 12 Juin, 2015, Trois One Zero a annoncé un partenariat avec Top Cow Productions et image Comics pour produire une série de bande dessinée basée sur Adrift; le premier problème a été publié le même jour. La série est écrite par Matt Hawkins, avec des illustrations par Luca Casalanguida.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.