Le Umbra est le monde de l’esprit, une ombre ou reflet du monde réel, dans le monde des ténèbres paramètre de jeu de rôle. Elle est habitée par des esprits, des dieux, des fantômes, et divers autres êtres surnaturels. Le Umbra peut généralement être considéré comme tous les royaumes qui existent au-delà de l’existence terrestre banale de la Terre. Plutôt que existant comme un seul univers, l’Umbra embrasse de nombreuses versions de la réalité, la formation d’un multivers des royaumes qui opèrent par leurs propres lois. Mages et loups-garous se réfèrent à ce multivers comme Tellurian, et sont les deux populations les plus susceptibles de se rendre à l’Umbra. D’autres êtres, comme wraiths, sont les habitants permanents et ont des difficultés considérables en interaction avec la réalité au jour le jour de la Terre (ci-après appelée simplement «réalité» pour des raisons de brièveté).
Il y a trois Umbra ou Spirit Realms dans le monde des ténèbres. The Dark Umbra ou la terre des morts, le rêve Umbra ou Dreaming et l’Umbra Esprit ou vrai Umbra. Quand les gens disent Umbra ils signifient généralement le Umbra Esprit. Ce Umbra (en fait tous les trois Umbra) est structuré selon la proximité ou la proximité de banales Terre. Toutefois, cela est plus une question de ressemblance avec la réalité consensuelle que la distance physique. L’exception est Videre technologique où il y a lien direct entre la modification des lois de conditions environnantes et de la distance de la surface de la Terre.
Parce que le Umbra est particulièrement mutable, des êtres avec des perspectives différentes expérience radicalement différente Umbrae. Cette disjonction a été identifié par les mages (qui ont plus diverses perspectives sur la nature de la réalité les), et ils l’appelait videre. Surtout, videre est pas simplement une question de perception. Au contraire, il semble que les différentes visions du monde et états mentaux amener les gens à différentes zones de terres Spirit. Certains Videres sont entièrement incompatibles avec certains domaines ou régions du Umbra. Peu d’êtres dans le monde des ténèbres peuvent visiter tous les coins et recoins de l’Umbra – la plupart sont en lock-out d’au moins une partie de leurs propres idées préconçues.
Ceci est la réalité banale que l’homme commun perçoit. Alors qu’il est en contraste avec Umbra le monde des esprits, il est totalement dépourvu d’énergies spirituelles. Plutôt l’avancement de paradigme rationnel (damées par technocratie) a significativement réduit son montant tout en durcissant le Gauntlet en même temps. Cependant, les mystiques craignent que d’autres succès de technocratie Tellurian sera complètement séparé dans la Terre banale et inaccessible Umbra.

La terminologie ici est similaire à celui de « la lune » qui désigne la lune de la Terre parmi plusieurs autres lunes. De même, certains mystiques théorisent que le royaume de banal Terre est juste un des nombreux domaines de statut similaire. Les autres affirment que le royaume est spécial car il est racine de Tellurian à partir de laquelle tous les mondes naissent que ses émanations.
Immédiatement à travers le Gauntlet de la réalité est un domaine qui reflète fidèlement la réalité, appelée Penumbra. Il est possible de « voir » la réalité physique de la Penumbra avec un certain effort-Garous en particulier, possèdent la capacité de le faire naturellement (une capacité appelée «furtivement»). Les principaux monuments tels que les grands bâtiments, vieux arbres, ou les caractéristiques topographiques ont des variantes visibles dans la Penumbra. Chaque videre a sa propre version du Penumbra, mais ces versions ont une certaine interaction passant en raison de leur proximité les uns aux autres. Wraiths et démons appellent les Penumbra les Shadowlands, tandis que Kuei-jin appeler les terres Mirror. Ces Penumbrae sont les points de départ des quatre mondes, les quatre aspects de l’Umbra terrestre.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.