divertissement Developer Respawn officiellement déposer Titanfall 2 sur consoles dans un avenir proche, ce qui donne aux joueurs une autre chance de parkour sur les toits et sauter à l’intérieur mechs humongous comme un pilote qualifié. Seule une bande-annonce a été publiée jusqu’à présent, révélant que nous allons effectivement à cheval autour de géants robotisés encore une fois.

Nous ne savons pas grand chose sur le gameplay, l’histoire, ou le réglage de la suite encore, mais à en juger par les quelques détails que nous avons pu gratter ensemble, nous pouvons déjà voir que le jeu se penchera sur certaines des questions les première Titanfall a été critiqué pour le lancement de la Xbox One. Il va être intéressant de voir quels changements le développeur fait à la série à partir de maintenant.
Il est l’atterrissage début 2017

Il n’y a pas une date de sortie dure encore, mais Respawn vise un 2017 lancement rapide sur la base d’un appel de gains EA pour les investisseurs. L’équipe de développement est dit avoir commencé à travailler sur Titanfall 2 retour en 2014, ce qui signifie que le jeu aura eu deux bonnes années dans le four, en donnant le développeurs beaucoup de temps à construire sur le concept original pour la suite.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.