Birdie et Charlie Nash font leur retour à l’univers Street Fighter, où ils rejoignent des personnages classiques comme Ryu, Chun-Li, Cammy, et M. Bison. Beaucoup de personnages plus nouveaux et seront ajoutés à la liste diversifiée, offrant une grande variété de styles de combat pour les joueurs à choisir. Nouvelles stratégies et Mécanique de bataille: Facilement accessible nouvelle mécanique de combat, qui tournent autour de la V-Gauge et EX Gauge, fournissent une nouvelle couche de la stratégie et de la profondeur à la franchise que tous les joueurs peuvent profiter. V-Trigger: capacités uniques qui utilisent l’ensemble de V-Gauge, donnant aux joueurs la possibilité d’infliger des dommages lorsqu’il est activé. V-Skill: compétences d’utilité (telles que la fraude) pour chaque caractère qui peut être activé à tout moment. V-Reversal: attaques contre uniques qui utilisent une souche du V-Gauge. Arts critiques: les attaques ultimes qui utilisent l’ensemble de jauge EX. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, la communauté en ligne est unifié dans un pool de joueur unique, permettant encore plus de rivalités à naître.
Mon moment préféré jusqu’à présent dans Street Fighter V a été un match miroir: Ken contre Ken. A Ken-off. A mi-chemin à travers le premier tour mon adversaire en ligne a fait un long, combo de fantaisie que je ne connaissais pas. Si cela avait été Street Fighter IV, je serais allé à perdre, ma confiance tiré par la connaissance que je jouais contre quelqu’un avec une plus grande connaissance technique que moi et les compétences nécessaires pour le mettre en pratique, dans un jeu dans lequel la complexité était roi . Au lieu de cela, j’ai gagné. Pas avec mes fantaisie combos-bien que j’ai quelques-mais avec une tête froide, au profit d’une vingtaine d’années »de l’expérience, la connaissance de quels boutons appuyer et quand.
C’est la meilleure façon de décrire Street Fighter V, je pense. Oui, il y a beaucoup de choses complexes en cours, mais à sa base, il est une célébration de ce qui rend les jeux de combat les tiques, et ce qui les rend passionnant. Il est une bataille d’esprits, de la psychologie, le conditionnement de votre adversaire à faire ce que vous voulez qu’ils fassent, et les punir sévèrement quand ils le font.
Mécaniquement, il est peut-être le jeu Street Fighter le plus accessible, il y a eu depuis les jours Sfii. Les commandes spéciales de déplacement ont été simplifiées, avec la plupart réalisées avec le classique, quart de cercle ou Hadouken entrées Kick Hurricane, et seulement une poignée de mouvements nécessitant demi-cercle, 360 ou de paiement des motions. timings Combo ont été ouverts à droite avec un tampon d’entrée de trois châssis qui apporte même les mathématiques les plus difficiles combinaisons de touches à la portée des simples mortels comme moi: les données de trame peut dire qu’il ya seulement une fenêtre d’une trame entre deux coups de poing ou de coups de pied, mais le un tampon fait quatre; il peut ne pas sembler beaucoup, mais, croyez-moi, il est.
Le changement le plus transformatrice implique les deux boutons d’attaque moyenne. Pressée simultanément, l’élément déterminant de ces régies Street Fighter IV, la Focus Attaque-a magnifiquement conçu, mais incroyablement complexe multi-outil que vous pouvez utiliser pour échapper à la pression ou à proximité d’espace, de faire vos erreurs en toute sécurité ou continuer un combo réussi. Il était brillant, mais tout à fait incompréhensible pour le joueur novice, une véritable pierre d’achoppement pour le guerrier intermédiaire et absolument essentiel pour ceux sur la scène du tournoi. Ce n’est pas bon pour un jeu que Capcom espoir va élargir l’audience de jeu de combat de façon exponentielle. A sa place, est quelque chose qui est tout aussi intelligemment conçu et brillamment exécuté, mais est beaucoup, beaucoup plus simple à réaliser et à comprendre.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.