Telecharger Star Wars The Old Republic – PC Gratuit

Star-Wars-The-Old-Republic-PC-702x336.jpg

Comme le crawl d’ouverture de chaque film nous rappelle, les puissances spatiales contes Star Wars nous connaissons et aimons ne se produisent pas à l’avenir lointaines, mais plutôt dans le passé lointain. Il est approprié, alors que Star Wars: The Old Republic ne représente pas l’avenir des jeux de rôle en ligne, mais un raffinement de ce qui a précédé. Au lieu d’ouvrir un trou de ver dans une dimension inconnue, BioWare est resté dans la galaxie locale, en prenant des mécaniques de jeu éprouvées et en intensifiant avec le récit de ramification et la structure générale qui ont caractérisé la sortie du développeur pour beaucoup d’un an maintenant. Le résultat est un jeu en ligne massivement multijoueur agréable avec des valeurs de production de KO. La fondation de The Old Republic est un peu ordinaire; ce qui le rend très fines sont les détails qui dorent ses bords.
Beaucoup de ces détails devraient être familier à tous ceux qui se joue un jeu BioWare au cours des dernières années, tels que Mass Effect ou Dragon Age II. Cependant, The Old Republic doit moins aux succès passés BioWare (y compris le seul joueur jeu de rôle connexe, Star Wars: Knights of the Old Republic) qu’il fait pour les MMOGs qui l’ont précédé. En fait, la licence et quelques autres éléments mis à part, les premières heures du jeu pourraient vous faire penser: « . Je l’ai déjà joué à ce jeu » Vous sélectionnez à partir d’un certain nombre de races humanoïdes, dont aucun ne semble particulièrement inhabituelle, étant donné la largeur de créatures insolites que l’on trouve dans Star Wars lore. Vous choisissez ensuite une faction (Empire Sith ou la République Galactique) et une des huit classes (et après la zone de départ, une classe avancée).

La familiarité continue que vous faites votre chemin à travers la zone d’ouverture de votre classe. Vous prenez des missions et de tuer des créatures à l’aide de simple raccourci système de combat du jeu, tout en un tas d’autres personnes faire la même chose. Où Star Wars: The Old Republic essaie de se démarquer dans ce stade précoce est avec ses interactions caractère pleinement exprimées. Autres MMOG ont présenté beaucoup de doublage (EverQuest II, par exemple), mais pas à ce point. Dans The Old Republic, vos interactions jouent sur autant qu’ils le font dans les jeux de simple-joueur de BioWare: en souvent longues cinématiques dans lequel vous répondez aux autres à l’aide d’une roue de dialogue. Les trois options pour même les plus mineures de conversations sont de la «nature», d’habitude « neutre » et « signifient » classifications.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

( Visité 27 fois, 1 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *