Tu te souviens Scarface? Comment à ce sujet fin, avec Tony Montana en prenant sur une armée de voyous avec son «petit ami» et la gestion de tuer plupart d’entre eux … sauf pour le gars de grimper par derrière avec un fusil de chasse à double canon? Je suppose qu’il n’a pas vu que venir. Dommage qu’ils ne laissent la porte ouverte à une suite, parce que les aventures de Tony Montana poursuivies auraient probablement été assez cool.

De légères variations sur cette conversation ont probablement arrivé des milliers de fois depuis la sortie 1983 de Scarface, qui présentait Al Pacino comme un franc-parler va-et-vient seigneur du crime qui fait une fortune traiter la cocaïne à Miami, avant de perdre tout en prenant son œil au large de la façon dont la balle et devenir trop centré sur l’obtention du haut de son propre approvisionnement. Grâce à la puissance de jeu vidéo la magie, de la Sierra et Radical Entertainment se sont associés pour répondre à la question: Qu’est-ce qui serait arrivé à Tony Montana si il avait échappé de la maison? Qu’en est-il son empire? Et la réponse de jeu vidéo à cette question est qu’il avait tout perdre et d’avoir à effectuer un certain nombre de Grand Theft Auto-tâches comme pour le récupérer.

La réécriture de l’terminant à un film juste pour que vous pouvez justifier une suite est une pilule difficile à avaler, surtout quand vous avez affaire à une fin aussi mémorable que celle de Scarface. Il est probable que certains fans du film ne seront jamais en mesure d’obtenir sur cette bosse et méprisera le jeu d’exister en premier lieu. Mais si vous pouvez faire face à ce concept-vous en aurez de prendre le contrôle du Montana peu de temps après la ligne « dire bonjour à mon petit ami » et d’orchestrer son escapade vous trouverez-vous en aurez une aventure mal embouché et sanglante qui fait à peu près rien avec les caractères. Dans le film, vous avez vu Tony Montana grandir d’un réfugié simple pour le roi du monde de coke. Dans le jeu, le choc de la perte de son empire provoque Tony pour nettoyer son acte et descendre l’yayo afin qu’il puisse commencer à traiter à nouveau. Ensuite, vous essentiellement tuer tout le monde qui vous fait du tort, tout en parlant de la nécessité d’avoir des boules. L’expérience entière se sent plat et souvent auto-consciente. Il est comme les décideurs du jeu regardé le film, cueillis quelques mots communs que Tony Montana dirait (cock-a-gardon, boules, F ***, chico, et coño), puis se mirent à écrire des dialogues qui utilise ces mots aussi souvent que possible.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.