Telecharger Rocksmith – PC Gratuit

Rocksmith-PC-702x336.jpg

Avec le genre de jeu de rythme sursaturé et malade dans un état de déclin, il semble inopportun de lancer une nouvelle franchise de guitare axé sur la musique. Mais Ubisoft a tiré un hors du champ gauche avec Rocksmith-un jeu de guitare qui comble avec succès l’écart entre le jeu musical et bascule réelle. Il est suffisamment avancée pour donner aux joueurs de guitare chevronnés un défi plus réaliste que Rock Band ou Guitar Hero, mais assez accessible pour enseigner guitaristes inexpérimentés les cordes du rock and roll.

Il ya quelques obstacles mineurs pour passer à travers avant de vous balancer. Rocksmith vous oblige à posséder une guitare électrique à six cordes réelle et ne fonctionnera pas avec tous les anciens périphériques en plastique que vous avez qui traînent. Il est une bonne excuse pour dépoussiérer la vieille hache si vous en avez un, mais le coût élevé de ramasser le paquet ou une guitare Epiphone séparée sera prohibitif pour certains joueurs. Cela dit, brandissant un instrument honnête à la bonté de la roche est ce qui rend ce jeu si amusant. Une fois que vous avez la guitare requise dans la main, vous brancher sur votre système en utilisant le câble de l’adaptateur 1/4 pouces inclus, mais il prend un peu de violon pour obtenir un temps de réponse confortable entre le décalage visuel et audio. Courir le son via des câbles audio analogiques en stéréo offre les meilleures performances, mais il ya quelques options différentes à explorer. Une fois que vous obtenez ce désordre réglé, il est temps de faire fondre visages. Eh bien, finalement.

Mode campagne lumière de Rocksmith vous facilite en morceaux en ayant vous pratiquez petits groupes de chansons pour obtenir une sensation pour eux avant de jouer les versions plus avancées back-to-back en concert dans des salles remplies. Il vous commence au rez de chaussée avec lèche simples, simples notes et le rythme lent pour vous habituer à les rudiments de la guitare et de la façon de déchiffrer la note piste élaborée. Chaque corde de guitare est associé à une couleur différente, et l’écran de manche numérotée indique l’emplacement correspondant que vous êtes censé jouer à la guitare. Le gameplay est assez clémente, puisque vous ne pouvez pas «échec» à mi-chanson mal joué. Vous pourriez avoir à rejouer une mélodie si vous ne parvenez pas à un certain nombre de points minimum à la fin, mais la répétition est nécessaire pour l’apprentissage, et il est un thème commun à travers beaucoup de Rocksmith. Vous êtes bon pour aller aussi longtemps que vous frappez les bonnes notes ou des accords lorsque vous êtes invité quand ils viennent sur la piste. Ce qui est génial est que vous n’êtes pas des points à quai pour des noodling. Pour les gens qui ont déjà un certain niveau de compétence de la guitare, ce qui est un élément de Rock Band et Guitar Hero cruellement manqué. Encore mieux: les échelles de jeu à votre capacité à jouer automatiquement. Si vous commencez à clouer les accords de puissance au lieu de simples notes, vous montez de niveau le phrasé et bientôt commencer à voir les accords descendre l’écran à vous. L’inverse se produit si vous gâcher trop, vous donnant une chance de récupérer si les choses deviennent trop occupé pour vous. Il est un système très cool, dynamique qui se pardonner sans éviscération le défi.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

( Visité 265 fois, 1 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *