Pro Evolution Soccer (PES pour faire court, également connu sous le nom Winning Eleven en Asie et en Amérique du Sud) est une série de jeux vidéo créé par la société japonaise Konami. Le premier jeu de la série a été publié en 2001. La série a été produite sous la direction de Shingo « Seabass » Takatsuka. [1]

Chaque année, une version du jeu est sorti d’abord au Japon sous le titre Winning Eleven,. [1] et après quelques mois, une version légèrement modifiée est lancée à l’échelle mondiale dans deux paquets différents: World Soccer Winning Eleven: Etats-Unis, et un Pro Evolution Soccer pour le monde. De plus, les versions japonaises et coréennes sont libérés, y compris les ligues et les équipes de pays d’Asie, mais aussi européennes.

Depuis Août 2011, la franchise Pro Evolution Soccer est disponible dans 48 pays. La série a vendu plus de 70 millions d’exemplaires dans le monde, ce qui en fait l’un des best-sellers franchises de jeux vidéo.

Cristiano Ronaldo a été le visage de la franchise, apparaissant sur la couverture en 2008, 2012 et 2013. Il a depuis été remplacé par Mario Götze pour 2015, puis il a été remplacé par Neymar et Álvaro Morata pour 2016.

En décembre 2011, la franchise Pro Evolution Soccer a été localisée en 19 langues et disponible dans 62 pays. En décembre 2012, la série a été vendue plus de 81,65 millions d’exemplaires dans le monde entier, ce qui en fait l’une des franchises de jeux vidéo les plus vendues.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.