Need for Speed ​​Shift ressemble beaucoup comme le jeu d’arcade classique Pole Position. Si vous vous attendez à la lumière du soleil étincelant au large de la hotte et des panaches de gaz d’échappement des particules-rendu de votre voiture, vous êtes lié pour être laisser tomber. Les sprites de voitures sont minuscules, et de la route elle-même prend seulement environ un quart de l’écran de jeu, en laissant beaucoup d’espace utilisé visualisation. La musique est pas tout à fait impressionnante, soit. La, la musique répétitive grêles sonne parfois comme un tas de chats miaulements. Chaque étape a sa propre musique de fond, mais vous voulez rapidement pour passer à la radio ou un CD à la place.

Heureusement, tandis que les graphismes et le son sont problématiques, à peu près tout le reste dans le jeu fonctionne très bien. Vous serez confronté à 24 événements distincts, avec sept différents types de courses, y compris les circuits droites, la dérive pistes, tours éliminatoires, et en tête-à-tête face-offs. Entre les courses, vous pouvez utiliser vos gains pour acheter de nouvelles voitures et les mises à niveau comme boosts nitro et un meilleur aérodynamisme.

Une composante essentielle de chaque course est de gagner des points de style, qui vous chercher par la dérive (points de précision) ou foulage adversaires (points d’agression). Vous pouvez gagner plus d’étoiles dans chaque course en exhibant, mais il est possible de battre le jeu sans compter sur eux. Vous devez gagner beaucoup de points de style pour obtenir étoiles supplémentaires, donc ce défi de côté est pour les coureurs d’experts seulement.

Need for Speed ​​Shift gère bien, aussi. Le jeu a des commandes tactiles sensibles et un amusement à la dérive « bar » à l’écran que vous avez à centrer comme vous Powerslide autour de virages. Le jeu vous permet même de intégrez derrière des voitures pour une augmentation de la vitesse.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.