Telecharger Marc Ecko’s Getting Up Contents Under Pressure – PC Gratuit

Marc-Ecko’s-Getting-Up-Contents-Under-Pressure-PC-702x336.jpg

Getting Up construit un monde cohérent et divertissant sans sacrifier gameplay, ce qui entraîne un très bon paquet global.

Getting Up est une référence à l’obtention de votre nom sur le mur, pas nécessairement grimper à d’énormes hauteurs de le faire. Mais dans le nouveau jeu d’action de graffiti-lacé de Marc Ecko, Getting Up: Contents Under Pressure, vous aurez beaucoup de chances de faire les deux. Comme un mélange de la troisième personne combat, le prince de l’acrobatie Perse-like, et des arrêts fréquents pour obtenir votre nom sur différentes surfaces autour de la ville dans un futur proche de New Radius, il y a beaucoup de variété à l’action dans le jeu. Mais Getting Up a plus à offrir que juste gameplay passionnant. L’histoire, le dialogue, bande sonore, et l’aspect du jeu contribuent beaucoup à la saveur et l’authenticité de l’emballage. Le résultat final est une aventure intéressante et souvent passionnant qui devrait être attrayante pour la plupart des fans d’action-jeu, mais tiendra probablement appel supplémentaire si vous êtes à tous les intéressés dans le graffiti et la culture qui l’entoure.

Le jeu vous met dans le rôle d’un écrivain nommé Trane. Nous entendons écrivain dans le « aime à écrire son nom sur les murs avec des marqueurs, des autocollants, et de la peinture« sens. Le jeu commence avec Trane accroché sur le côté d’une sorte de voler navire et se demandant comment, exactement, il se monta dans cette situation. Le reste du jeu est, pour la plupart, un grand flashback. Mais ne craignez rien vous en aurez éventuellement déduire comment, exactement, Trane reçut dans ce désordre. Ce qui commence comme un simple passage à l’âge, une sorte de conte-graffiti-artiste solitaire-contre-un rival gang va finalement dans une direction complètement différente. Lorsque vous commencez, vous serez motivé pour riposter contre les Vandales de New Radius, ou VanR. Mais à la fin du jeu, vous aurez pris les choses à ce proverbial «autre niveau», où vous serez en prendre au gouvernement de derrière un rouleau de peinture. Le jeu devient essentiellement Turk 182 à un moment donné.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

( Visité 17 fois, 1 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *