Gwent est un jeu de cartes à collectionner qui simule deux armées réunion sur le champ de bataille.

« Inventé par les nains et perfectionné au fil des siècles de jeu de table de taverne, Gwent est un jeu de simplicité initiale et ultime profondeur, quelque chose aimé par les voyageurs routiers fatigués pendant les longues nuits autour du feu et des nobles élégants qui cherchent à animer en faisant glisser les dîners. »

Gwent comprend plus de 150 cartes des factions suivantes:

Nilfgaard
royaumes du Nord
Monstres
Scoia’tael
Skellige

Chaque joueur doit avoir un pont complet pour au moins une faction à participer à un jeu de Gwent. Cela comprend un minimum de 22 cartes d’unités et d’un maximum de 10 cartes spéciales. Ces cartes unitaires peuvent être constituées d’unités spécifiques faction ou des cartes neutres, et si un joueur a plus de 22 cartes, ils peuvent choisir de les omettre de leur plate-forme favorable à l’élaboration d’une meilleure main.

Les joueurs placent différentes cartes d’unités dans l’un des trois niveaux correspondants: Close Combat, Combat à distance et combat de siège. Certaines cartes ont des capacités de bonus, comme l’ajout d’une résistance supplémentaire aux cartes dans leur ligne ou redessiner une unité au rebut.

Beaucoup de cartes Gwent ont leurs propres capacités ou compétences uniques, qui peuvent être utilisés à des fins différents au cours d’un tour de jeu.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.