Telecharger Gothic 3 Forsaken Gods – PC Gratuit

Gothic-3-PC-1-702x336.jpg

Gothic est une franchise établie qui a été charmant nous depuis 2001, quand un RPG audacieux et différent a été libéré, un jeu qui a présenté le héros sans nom comme le protagoniste. Mais parce que les producteurs étaient allemand, gothique a été d’abord publié dans son pays d’origine, tandis que l’édition anglaise seulement obtenu sur les tablettes des magasins à la fin de la même année.
Malgré cela, la nouvelle approche a été un succès, même si elle était un peu difficile pour les novices. Piranha Bytes ont essayé quelque chose de nouveau et ont été récompensés pour cela, malgré le fait que le premier gothique ne fut pas sans son lot de problèmes et a eu une courbe d’apprentissage très lourd. En 2003 Gothic 2 a vu la lumière du jour, et le jeu était plus accessible pour ceux qui ne sont pas maîtres de RPG. Elle a été suivie par la Nuit de l’expansion Raven qui a apporté beaucoup de nouvelles choses à la table.
Malheureusement, Night of the Raven devait également être prévu pour plus de deux ans par les fans non-allemandes, parce que la version anglaise était pas disponible jusqu’à Jowood publié le Gothic 2 Gold Edition. Ventilateurs Grumpier ou ceux qui ne veulent pas vraiment trop d’un défi plaints de la difficulté accrue, qui tend à devenir exaspérant ici et là si l’on n’a pas choisi correctement ses compétences, mais les fans plus hardcore étaient très satisfaits avec les nouvelles aventures .

En 2006, la troisième incarnation du gothique a été libéré, attendait anxieusement et avec un énorme potentiel, mais à la fin il a déçu. Non pas comme un ensemble, mais il était pas ce qu’il pourrait (et devrait) avoir été. Mais même avec tous les problèmes, la franchise était un succès et a été très apprécié par un grand nombre de joueurs.

Malheureusement, Piranha Bytes a eu quelques désaccords avec Jowood et ont abandonné la série, donc l’éditeur autrichien a adopté sur le travail dans les mains des Indiens de Trine Jeux. Être stressé par le peu de temps qu’ils avaient pour le développement (ou alors ils ont dit), ils ont décidé qu’il était pour le mieux de simplement recycler au lieu de créer quelque chose de nouveau. De toute évidence, une expansion situé dans le même domaine que le jeu original est censé avoir beaucoup d’éléments communs avec son prédécesseur, mais malheureusement, dans ce cas, il est seulement une copie massif – pâte qui ne justifie pas le travail des producteurs et la ruée vers la sortie du jeu.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

( Visité 22 fois, 1 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *