Peut-être plus que jamais, la FIFA de cette année se résume à des petits détails. Si vous avez joué le jeu de la saison dernière, les visuels, les modes de jeu, l’action sur terrain, et des moyens d’interaction seront familiers immédiatement. En conséquence, la courbe d’apprentissage dans FIFA 15 est presque inexistante. Ce qui est différent est le degré de style et d’élégance avec laquelle tout est exécuté, donnant au jeu un sentiment de raffinement qui faisait défaut la saison dernière. Si le jeu de l’année dernière était un squelette de ce que la FIFA voulait atteindre au cours de cette génération de console, puis envisager FIFA 15 la première couche de viande sur le dessus de cela.

est nulle part plus évident qu’avec les gardiens de but, dont les animations nouvelles rendent instantanément plus réaliste en termes de look et comportement. Leurs mouvements sont plus diversifiés, permettant aux joueurs habiles à effectuer une série de gymnastique spectaculaires dans un effort pour garder le ballon hors du but. Plus important encore, leurs mouvements font allusion à des processus de pensée de base d’un gardien, qui fait beaucoup pour humaniser les gardiens et secouer ce sentiment de jouer contre une machine pré-programmée.

Si vous êtes sur but et une-à-tête avec un gardien, il est pas rare de le voir d’abord précipiter d’entre les postes et les attaques, pour décider qu’il est une mauvaise idée et hightail revenir à sa ligne. De même, à court de l’objectif pour percer ou attraper le ballon à partir d’un résultat de coin dans beaucoup de retours en arrière quand un gardien se rend compte que ce soit un défenseur amical ou l’opposition attaquant va y arriver en premier.

Bien que ces actions créent un environnement apparemment dynamique dans lequel les joueurs agissent et interagissent les uns avec les autres en l’absence de votre entrée directe, ils ont peu d’effet sur le résultat d’un match. Il y a une légère amélioration de la capacité d’un gardien pour sauver de longues grèves, mais ils ont encore tendance à concéder le même pourcentage de tirs que la saison dernière; l’impact global sur le gameplay a été équilibré dans une telle manière à ne pas perturber la difficulté établie de filet un but.

C’est pas une mauvaise chose, cependant. La FIFA a fait un bon travail au cours de la dernière demi-décennie d’éviter les instances régulières de refentes qui regardent comme si elles appartiennent au basket-ball ou de football américain. Pour changer une telle chose serait maintenant de changer la nature d’une série incroyablement populaire. Cela dit, il est maintenant un peu plus facile de marquer le genre d’objectifs que vous vous attendez à voir dans un point culminant bobine de fin de saison. Les gardiens de but peuvent être beaucoup mieux à l’arrêt de longs plans, mais les efforts vraiment scandaleux semblent trouver la ficelle plus souvent que vous vous attendrez.

Sur un certain nombre d’occasions, je marqué des buts à partir du bord du cercle de centre, la balle zoom directement dans le coin en haut avec la précision d’un missile guidé ou une main Maradona. Arjen Robben et Yaya Touré semblent être particulièrement aptes à exécuter ce genre d’extravagance, avec des coups manqués même de revenir en jeu suite à un échappé par le gardien.

La formation et l’idéologie de l’équipe que vous jouez contre fait une différence significative pour savoir si vous pouvez marquer ces coups ridicules, bien que. Sur les paramètres de difficulté plus élevés, des équipes d’IA changent radicalement leur approche en fonction des circonstances. Si vous jouez comme Manchester City dans un match de Premier League contre un côté Burnley luttant pour éviter la relégation, alors vous allez faire face à une stratégie visant à limiter votre temps et de l’espace sur le ballon. Dans des cas comme cela, il devient extrêmement difficile d’obtenir les goûts de Yaya Touré dans une position à partir de laquelle il peut lancer une frappe à longue portée mortelle, avec les milieux de terrain centraux de Burnley qui travaillent dur pour combler les lacunes et de limiter vos options.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.