Telecharger Dracula Origin – PC Gratuit

Dracula-Origin-PC-702x336.jpg

Bonne narration ne sort jamais du style. Pour preuve, consultez Dracula: Origin, un point-and-click réinvention du roman classique de Bram Stoker de Frogwares qui offre un conte gothique comme atmosphérique et de refroidissement comme un brouillard de Londres. Alors que vous ne pouvez pas demander une histoire plus-fait à la mort, le traitement de ce matériau légendaire est à la fois respectueuse et innovante, avec des personnages et des scènes familières étant mélangés avec tous les nouveaux-escapades prévues à travers l’Europe et le Moyen-Orient. Trop de chasses de pixels et de puzzles logiques qui égarent parfois en territoire «bon résoudre ce sans soluce chance » causer quelques problèmes, bien que ces frustrations ne sont pas assez pour ruiner une grande histoire de fantôme victorienne.

Dracula: Origin maintient les os nus du roman Stoker, mais y ajoute en se diversifiant dans quelques endroits et changer l’orientation de l’horreur salon à quelque chose d’un roman policier. Vamp chasseur Van Helsing se déplace devant de la scène de son rôle de soutien dans le roman, comme le professeur Dour se limier et entreprises à Londres, au Caire, à Vienne, et, bien sûr, la Transylvanie dans une quête d’un homme pour sauver pauvre Mina Murray et arrêter Les plans de Dracula de ressusciter les morts. L’histoire se déroule comme un mash-up de Dracula de Stoker, un certain nombre de courtes histoires de Sherlock Holmes, et les contes étranges de moins de HP Lovecraft Cthulhu, avec vous jouer chasseur de vampire, détective privé, et chercheur intrépide.

Le script ne emprunte pas beaucoup de Stoker, mais il est excellent dans son propre droit comme une prise moderne sur les vieux romans à deux sous victoriennes qui ont influencé Dracula. Agissant voix est généralement impressionnante, aussi longtemps que vous avez un goût pour le mélodrame. Van Helsing en particulier obtient terriblement travaillé au-dessus de la moindre petite chose, devenir si tendu sur ces petits désagréments comme courir dans une porte verrouillée que vous aurez souvent pensez que Dracula lui-même vient de sauté de l’ombre.

Contrebalancer cette histoire douce est gameplay qui ressemble à quelque chose d’un point-and-click d’aventure faite il ya 20 ans. Comme Van Helsing, vous vous promenez d’une scène à une autre, scrutant attentivement les environs pour tout ce qui peut être empoché et plus tard utilisé pour construire une sorte de bidule nécessaire pour ouvrir une porte ou déverrouiller un coffre-fort, par exemple. Vous vous réunissez et thésauriser toutes sortes d’objets, tels que des crochets de viande, emballages maman, et même un pot de mouches. Il est généralement pas de rime ni raison à tout cela collecteur de déchets, autre que vous savez que vous jouez un jeu d’aventure, vous allez avoir besoin de cette ordure à un certain point bas de la route. Toute la philosophie de Van Helsing de la chasse de vampire est exprimée en une ligne, il répète encore et encore: « Ce pourrait être utile. Je le prends « .

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

( Visité 51 fois, 1 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *