Cela fait quatre ans que la lame et l’âme d’abord été lancé en Asie. Pour les fans occidentaux du jeu, l’attente a été torture. Mais maintenant qu’il est enfin là, il est difficile de voir ce que tout le remue-ménage. Alliant les traditions de jeux de combat et MMO est une excellente idée, mais le combat intelligent de Blade and Soul ne propulse pas hors de l’ombre d’autres MMORPGs. Il a trop peu de surprises et manque trop de fonctionnalités. Par rapport à ses free-to-play pairs-surtout propre Wildstar-Blade and Soul de NCSoft est un jeu difficile à recommander.

Si vous avez joué un MMO dans la dernière décennie, vous êtes probablement déjà familier avec chaque lame d’activité et de l’âme vous occuper. Dans votre quête pour atteindre la limite de niveau et d’ouvrir les activités de fin de partie, vous voyage à travers les montagnes fantastiques et des jungles, des donjons courir, et, si l’envie vous frappe, tremper dans l’artisanat et les compétences de collecte. Lame et âme Endeavors rarement à faire quelque chose d’original avec cette structure stéréotypée, et ce que les écarts quelques-uns, il fait avoir des résultats médiocres.

Votre quête pour venger vos amis et maître après qu’ils assassiné par le mystérieux Jinsoyun a le poids d’un dessin animé du samedi matin. Il est très amusant, mais pas exactement de préhension des choses. Et si il y a des moments charmants, ils sont étalés sur la campagne PvE et apprendre à les sentir comme assis à la table du dîner pendant que ma mère a menacé de suspendre le dessert jusqu’à ce que je fini mes légumes.

Il est un barrage incessant de ‘aller ici et tuer X de Y’ quêtes mélangées avec quelques variantes qui ne parviennent pas toujours à mélanger les choses. Echappant à ces quêtes est presque impossible car ils sont le seul moyen de monter de niveau à un rythme raisonnable. Donjons et PvP pourraient suffire pour plusieurs joueurs de patients, mais les points d’expérience gagnés dérisoires dans les deux signifie qu’il faudrait beaucoup plus de temps pour atteindre la même destination.
Il y a aussi un manque ennuyeux de caractéristiques de qualité de vie. Monstres ou des objets dont vous avez besoin pour les quêtes sont disponibles à tout le monde, pas seulement vous, ce qui peut rendre les quêtes dans les zones surpeuplées un cauchemar car il n’y a aucun moyen de partager les progrès que vous gagnez en tuant des monstres avec d’autres joueurs, sauf si vous regrouper. Vous pouvez basculer entre les «canaux» dans l’espoir de trouver une instance d’une zone qui est pas aussi peuplée, mais il est une solution inélégante à un problème qui a été résolu il y a des années, fait encore plus curieux quand on sait que les nombreux patrons ont trouvé errance les zones partageront leurs récompenses aussi si vous les tuez dans le cadre d’un groupe ou non.

Dungeons sont généralement une distraction bienvenue du pain et du beurre dans les quêtes d’autres MMO, mais je trouve beaucoup comme sans imagination et court la plupart sont à peine donjons dans le sens traditionnel. Au lieu de cela, ils sont cinq romps minute à travers une grotte indiscernables ou d’une autre avec un patron anticlimactic attente à la fin. Au lieu d’exiger le travail d’équipe ou la maîtrise de votre classe, même les donjons plus grands, plus élaborés se sentent comme un jeu d’enfant. Je ne luttais pour les battre en tant que partie incomplète bien en dessous du niveau recommandé.

La collecte et l’artisanat sont sous-développés, aussi, nécessitant rien de plus que du temps et de l’argent. Vous pouvez vous joindre à deux artisanat et deux guildes de collecte, mais le processus des ressources d’acquisition se sent est juste un évier d’argent, pas un investissement rentable. Vous sélectionnez simplement ce que l’article que vous souhaitez concevoir ou de recueillir, payer les frais, puis attendre un certain laps de temps réel (environ 20 minutes) et de recueillir l’élément.

Comme la plupart des jeux free-to-play, Blade and Soul a une boutique de trésorerie dans le jeu pour vous de dépenser de l’argent réel ou une monnaie dans le jeu spécial. Heureusement, ceux qui choisissent d’ignorer la boutique de trésorerie ne sera pas à tout désavantage réel que les éléments sont soit cosmétique ou pour la commodité, comme des clés qui garantissent les armes trouvées dans un coffre peuvent être utilisés par votre classe.

S’il y a un aspect de l’expérience PVE vaut la reconnaissance, il est que la lame et les environnements d’âme sont magnifiques. Ils ne se sentent pas nécessairement cohérente, et il y a très peu de vous convaincre que vous explorez un monde vivant, mais la toile de fond et les saveurs de chaque zone sont merveilleux à regarder. Malheureusement, la performance a été quelque peu inégale comme trempettes de cadre et attelages étaient communs et non affectés en ajustant les paramètres graphiques.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.