Le plus célèbre des erreurs classiques, on nous dit, est de s’impliquer dans une guerre terrestre en Asie. Arma III doit être à une bonne santé alors supprimer, centré comme il est autour de la bataille pour un archipel méditerranéen de fiction. Il joue certainement toutes les bonnes cartes: vaguement prémonitoires nouvelles montages, allusions pas si vagues aux conflits dans le monde réel, et des armes réalistes et d’autres miscellanea militaire. Voici le tireur moderne, habillée pour le succès.

Bien que la campagne de Arma III peut être un peu d’un raté, le reste du jeu reste plus que capable de transporter une charge utile. Il y a les vitrines emballés, qui sont des missions ponctuelles qui introduisent plus variées des armes, des véhicules et des techniques du jeu dans l’isolement. Il y a un champ de tir qui offre un peu de tir détournement galerie-style. Quoi de plus important est le multijoueur, ce qui renforce l’expérience de la mission en cours d’exécution par supplantant l’intelligence artificielle avec des alliés humains qui ont besoin de moins de baby-sitting. Ils ne sont pas toujours plus utiles que l’AI (et ils sont un peu plus susceptibles de vous frag), mais ils sont de meilleure compagnie, et une bonne session vaut chalutage le navigateur de serveur pour un petit moment. Une équipe humaine capable peut réaliser la chose la plus proche de l’agilité que les contrôles pointilleuses de Arma III permettent, leapfrogging entre les bits de couverture et les bâtiments de balayage avec une conscience collective.

Mieux encore est la bibliothèque de mods, emballé avec des milliers de variantes créés par les joueurs qui couvrent toute la gamme des essais atomiques et des courses de rallye aux missions et aux simulations de guerre dynamiques entièrement scripté. Vous pouvez prendre un gantelet des tireurs d’élite, en jouant au large des lignes variables de vue que les collines et les vallées de Altis proférer. Vous pouvez essayer une reconstitution de la vie réelle mission Neptune Spear qui prend quelques libertés artistiques curieuses. Le chef parmi les offrandes est Wasteland, une affaire survivalist qui met en valeur le talent de Arma III pour couvaison, engagements volontaires, où la discrétion commence à se sentir vraiment comme la plus grande partie de la valeur. Ou vous pouvez simplement flâner dans les îles, en saisissant quelques photos à mettre à côté des villes, des salines, et les châteaux qui jonchent la topographie expansive de la carte.

Dans tous les sens que vous allez, il est amusant peu structuré à avoir. Il est là où les îles Bohemia Interactive ont créés sont mis à l’épreuve, étiré et déformé par le caprice collective de l’Internet, sans contrainte par les attentes qui pèsent sur les mots « de la guerre moderne. »

Mais ce qui est à dire pour la sagesse de l’ajout d’un mode de campagne pour un jeu qui a toujours été apprécié comme une suite créative multijoueur? Il y a une erreur de l’ère moderne. La série Arma est connu avant tout comme une plate-forme: un ensemble malléable de caractères et d’objets militaires, et des règles régissant leur comportement. Les amateurs de Modding effet de levier dans le jeu des éditeurs et une structure de code relativement non vanné pour produire leur propre contenu jouable en lieu et place de modèles formels, et à grand effet. Il était étrange, alors, de voir certains déplorant la relégation de la campagne de Arma III à trois entrées post-libération téléchargeables. Il y a un canard tenace qui affirme la campagne solo de joueur de jeu vidéo, si elle est offerte, doit être son phare nominale, même si, dans la pratique, il est une préoccupation secondaire (ou tertiaire) pour le joueur et le développeur de même.

Situé dans le Pacifique Sud, la province insulaire de Tanoa est l’un des nombreux qui, ensemble, composent les îles Horizon – une nation insulaire indépendant avec des liens historiques avec l’Est et l’Ouest. Autrefois un avant-poste appartenant à l’Empire du Japon, avant sa libération par les Marines américains en 1944, la preuve d’une longue histoire de conflits et de troubles peut encore être trouvé en pointillés à travers l’île – reliques des temps passés à long depuis.

De nos jours, Tanoa se développe hors de riches gisements de métaux des terres rares exportées dans le monde entier, mais la controverse et les troubles civils ont longtemps entouré ces efforts en raison des impacts sociaux, économiques et environnementaux perçus de leur exploitation. Tanoa est également soupçonné d’être une plaque tournante du trafic illicite dans le Pacifique, mais aucune accusation formelle n’a jamais été soulevée.

En 2035, Tanoa continue de jouir d’une longue période de paix et de prospérité apparente, mais la situation géopolitique volatile sur la scène du monde menace de déstabiliser la région, et le plonger dans l’obscurité une fois de plus.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.