NIS America est bien connue pour avoir vu la localisation des jeux hors du Japon qui, autrement, ne verrait probablement jamais la lumière du jour dans l’Ouest. Lors d’un événement à San Francisco, il est maintenant confirmé deux autres titres 3DS qu’il apporte en Amérique du Nord et en Europe.
Premièrement, RPG Maker Fes, précédemment classé dans les classifications d’âge. Ce jeu d’outils permet aux utilisateurs de produire des jeux RPG relativement complexes (comme le nom le précise), avec une variété de fonctionnalités et aussi une large gamme de modèles et d’ensembles. La beauté est que les créations peuvent être partagées en ligne, et une application complémentaire gratuite sur l’eShop permettra à tous les propriétaires 3DS d’expérimenter et d’expérimenter des projets que les joueurs ont mis en place.
Nous avons passé un certain temps avec cet événement NIS America, afin que vous puissiez lire nos impressions Hands On de la construction localisée pour en savoir plus à ce sujet.
Aussi confirmé sur le chemin de cet été est Culhcept Revolt. Les régulières sur ces pages peuvent rappeler cela des émissions de Nintendo Direct uniquement pour le Japon que nous avons comparées avant leur arrivée dans le pays l’année dernière. Celui-ci porte sur la stratégie basée sur le tour avec des cartes; La série est comparée à celle de Magic: The Gathering et basée sur les émissions directes qui semblent être une comparaison solide. C’est une série qui, en dépit de quatre versions de son histoire, a une relation limitée avec l’Occident: une version de DS en 2008 n’était que du Japon, par exemple.
Nous avons posté le premier de la Nintendo Nintendo en anglais comme rappel, et ce fan-site appelé Culdcept Central donne une idée des complexités que la série peut offrir.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.