Telecharger Pride and Prejudice and Zombies Gratuit

Pride and Prejudice and Zombies 2016

Delight and Prejudice and Zombies (stylisé comme Fierté + Prejudice + Zombies) est un 2016 British-American film de comédie d’horreur basé sur le roman 2009, Delight and Prejudice and Zombies par Seth Grahame-Smith qui parodie le 1813 roman Delight and Prejudice de Jane Austen. Le film est réalisé par Burr Steers, qui a écrit le scénario adapté, et les étoiles Lily James, Sam Riley, Jack Huston, Bella Heathcote, Douglas Booth, Matt Smith, Charles danse et Lena Headey.

Le film a été libéré par Screen Gems, le 5 Février, 2016 aux États-Unis, et par Lionsgate le eleven Février au Royaume-Uni et en Irlande. Le film a rapporté seulement sixteen millions $ dans le monde entier contre un spending budget de 28 millions $, ce qui en fait une bombe au box-place of work.

Au 19ème siècle, l’Angleterre, le colonel Darcy (Sam Riley) se déplace à la maison d’une riche famille d’enquêter sur les rumeurs de un zombie nouvellement infectées. Il get there à la maison et se trouve avec la famille avant de prendre un petit flacon contenant charognes mouches comme un moyen pour détecter les morts-vivants. Quand les mouches se posent sur le patriarche de la maison, Darcy le tue. Assurés que personne d’autre aurait pu être infecté, il quitte. L’une des jeunes filles dans la maison retraites de l’étage pour vérifier la nièce du zombie a récemment expédié. Elle découvre la nièce dévorant un serviteur la nièce procède alors à l’attaquer.

Les soeurs-Elizabeth Bennet (Lily James), Jane (Bella Heathcote), Kitty (Suki Waterhouse), Lydia (Ellie Bamber) et Mary (Millie Brady) -ont tous été envoyés en Chine par leur père (Charles Dance) à apprendre dans l’art des armes et des arts martiaux. Mme Bennet (Sally Phillips) veut que ses filles soient mariées à des prétendants riches. Comme il se trouve, la famille Bingley a déménagé dans les environs et sont lancer une balle, dans laquelle Mme Bennet espère que le jeune et beau M. Bingley (Douglas Booth) va gagner plus d’un de ses filles. Elizabeth, d’autre portion, ne veut pas chercher un mari.

Les Bennets assistent à la balle. Bingley satisfied instantanément ses yeux sur Jane. Quand Elizabeth surprend une commentaire désobligeant sur elle-même de M. Darcy, elle marche en dehors larmes et rencontre Mme Featherstone (Dolly Wells), maintenant un zombie. Avant Mme Featherstone peut converser avec Elizabeth, elle est tuée par Darcy. Une horde de zombies attaquent alors le parti, ce qui incite les soeurs Bennet pour les combattre. M. Darcy devient instantanément frappé avec Elizabeth quand il assiste à son beat.

Les soeurs Bingley invitent Jane pour le thé à Netherfield. Mme Bennet oblige à aller à cheval, pensant qu’elle sera invité à passer la nuit en raison de la tempête de pluie venant en sens inverse. Alors que sur le trajet, Jane rencontre un zombie et tire son arme. L’arme se retourne contre laissant une morsure comme sur sa main. Elle tue mais voit une femme zombie avec son enfant. Jane hésite et est attaqué par le zombie. À Netherfield, M. Darcy lui ordonne confiné dans sa chambre, dans la crainte qu’elle peut avoir été mordu. Alors que dans la chambre de Jane, M. Darcy libère ses mouches pour détecter un zombie, mais Elizabeth attrape chaque mouche avec sa main et les renvoie maintenant morts à M. Darcy.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 6 fois, 1 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *