Horreur

Telecharger Martyrs Gratuit

Martyrs-2016-600x300.jpg

Martyrs est un movie d’horreur américain 2016 dirigé par Kevin et Michael Goetz et écrit par Mark L. Smith. Il est un redémarrage de l’année 2008 le movie de Pascal Laugier du même identify.en ans Lucie (Troian Bellisario) fuit l’entrepôt isolé où elle a été le prisonnier. Profondément traumatisée, elle est en proie à des terreurs nocturnes terribles à l’orphelinat qui la prend dans. Son seul réconfort vient de Anna (Bailey Noble), une jeune fille de son âge. Près d’une décennie furthermore tard et toujours hanté par les démons, Lucie go well with finalement en bas de la famille qui l’a torturée. Comme elle et Anna se rapprocher de la vérité déchirante, ils se retrouvent piégés dans un cauchemar – si elles ne peuvent échapper, le form d’un martyr qui les attend

Le projet remonte à au moins 2008, avec le directeur de l’original. , Pascal Laguier négocier les droits pour un remake américain. Daniel Stamm a été fixé à diriger à ce second, mais furthermore tard abandonné en raison de problèmes budgétaires. Furthermore précisément, il inquiète “plateauing”, en disant que “si vous êtes un cinéaste qui fait deux movies dans la même tranche budgétaire, qui devient votre truc. Vous êtes le gars pour le movie de 3 hundreds of thousands $, puis qui est tout ce que vous faites “, élaborer en outre que son agent lui a déconseillé de faire le movie pour cette raison.

Scénariste Mark L. Smith avait déclaré qu’il avait essayé de éviter de montrer autant de la violence à l’écran que attainable dont il a déclaré entraîné «moins à regarder quelqu’un d’être torturé et furthermore d’essayer de sauver un ami.” il a déclaré qu’il a choisi cette voie parce que «il est furthermore juste mon goût.” au début de Kristen Stewart a été considéré pour un rôle, bien que sa présence dans le movie a ensuite été rejetée par Stamm.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 258 fois, 3 visites aujourd'hui )
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le plus populaire

En haut