Telecharger Green Room Gratuit

Green-Room-600x300.jpg

Eco-friendly Place est un film de 2015 thriller d’horreur américain écrit et réalisé par Jeremy Saulnier, et produit par Neil Kopp, Victor Moyers et Anish Savjani. Les stars de cinéma Anton Yelchin, Imogen Poots, et Patrick Stewart et se concentre sur un groupe punk qui se trouvent sous la menace de skinheads néo-nazis après avoir été témoin d’un assassiner dans un club à length dans le Pacifique Nord-Ouest.

Le tournage a commencé en octobre 2014 à Portland, Oregon. Il a été projeté à la Quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes 2015. Le film a reçu une sortie limitée le 15 Avril, 2016, avant d’être largement publié le thirteen mai à A24. Ce fut l’apparence finale du film de Yelchin d’être libéré avant sa mort le 19 Juin, 2016.
Pat, Sam, Reece et Tiger sont des membres d’un groupe punk « The est pas l’homme» qui voyagent à travers le Pacifique Nord-Ouest. Dans Seaside, Oregon, ils rencontrent Tad, un animateur de radio locale qui les achieved en area avec un live performance à l’extérieur de Portland. Lors de son émission, Tad demande la bande ce que leur bande « île déserte » serait, avec Pat incapable de décider. Ils arrivent au club: un bar skinhead néo-nazi situé dans les bois à length. Les bandes en plaisantant ouverts avec une couverture Dead Kennedys de « Nazi Punks Fuck Off », qui exaspère le general public, mais les gagner avec leurs chansons originales après.

Après le spectacle, Sam oublie son téléphone dans la chambre verte . Pat va pour le récupérer, mais trouve deux des habitués du club, Werm et Amber, debout sur une jeune femme morte, Emily, avec un couteau intégré dans sa tête. Pat, Sam, Reece et Tiger sont ensuite enfermés dans la chambre par deux videurs du club, Gabe et Massive Justin. Lorsque Pat appelle le 911, il est coupé par Gabe, tandis que la bande ont leurs téléphones prises loin d’eux et sont chargés de rester à la pointe du fusil.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 47 fois, 1 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *