Telecharger Pirates of the Caribbean 5 Dead Men Tell No Tales Gratuit

Pirates-of-the-Caribbean-5-Dead-Men-Tell-No-Tales-2016-600x300.jpg

Pirates des Caraïbes: Dead Men Tell No Tales est une prochaine fantaisie américaine film de bretteur, et la cinquième tranche dans les Pirates de la série de films des Caraïbes. Le film sera réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg à partir d’un scénario de Jeff Nathanson, avec Jerry Bruckheimer servir à nouveau en tant que producteur. Il est destiné à être un redémarrage à chaud de la franchise. Le film est prévu pour jouer Johnny Depp retour en tant que Jack Sparrow, Javier Bardem comme le méchant du film, le capitaine Salazar, Orlando Bloom arrière comme Will Turner, ainsi que Brenton Thwaites comme Henry Turner, Kaya Scodelario comme Carina Smyth, Kevin McNally comme Joshamee Gibbs et Geoffrey Rush à nouveau comme le capitaine Barbossa.

la pré-production du film a commencé peu de temps avant la quatrième tranche On Stranger Tides a été libéré au début de 2011, avec Terry Rossio écrit un script pour le film. Au début de 2013, Jeff Nathanson a été engagé pour écrire un nouveau script, avec Depp étant impliqué dans le processus d’écriture de Nathanson. Initialement prévu pour une sortie 2015, le film a été retardée à 2016, puis à 2017, en raison de problèmes de script et de budget. La photographie principale a commencé en Australie en Février 2015, après que le gouvernement australien a offert Disney de 20 millions $ des incitations fiscales, et a pris fin en Juillet 2015. Il est prêt à être publié en Disney Digital 3D le 26 mai 2017.

Capitaine Jack Sparrow est poursuivi par un ancien rival, le capitaine Salazar, qui, avec son équipage de pirates fantômes a échappé de Triangle du diable, et est déterminé à tuer tous les pirates en mer. Jack cherche le Trident de Poséidon, un puissant artefact qui accorde son contrôle total du possesseur sur les mers, afin de vaincre Salazar.

Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 17 783 fois, 165 visites aujourd'hui )

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *