Telecharger Gods of Egypt Gratuit

Gods-of-Egypt-2016-600x300.jpg

Dieux de l’Egypte est un movie d’action fantastique australo-américain 2016 dirigé par Alex Proyas. Il étoiles Nikolaj Coster-Waldau, Brenton Thwaites, Chadwick Boseman, Élodie Yung, Courtney Eaton, Rufus Sewell, Gerard Butler et Geoffrey Rush. Dans le movie, qui dispose d’anciennes divinités égyptiennes, Butler joue le dieu des ténèbres Established qui reprend l’empire égyptien, et Thwaites joue le héros mortel Bek qui en partenariat avec le dieu Horus, joué par Coster-Waldau, pour sauver le monde et de sauvetage son amour.

le tournage a eu lieu en Australie sous le studio américain Summit Enjoyment. Alors que le spending plan de manufacturing du movie était de 140 millions $, la société mère exposition financière de Lionsgate était inférieure à ten millions $ en raison des incitations fiscales et pré-vente. Le gouvernement australien a fourni un crédit d’impôt pour 46% du spending plan du movie. Lorsque Lionsgate a commencé à promouvoir le movie en Novembre 2015, il a reçu jeu pour son casting à prédominance blanche jouant divinités égyptiennes. En réponse, Lionsgate et réalisateur Proyas a présenté ses excuses pour la coulée ethnique inexacte.

Lionsgate a publié Dieux de l’Egypte dans les théâtres commençant globalement le 25 Février, 2016 2d, 3D RealD et IMAX 3D, et aux Etats-Unis, au Canada , et 68 autres marchés sur Février 26. le movie a été éreinté par la critique et a été un échec au box-business, l’extrapolation d’un total de 143 M $ contre un spending plan de 140 millions $.

Dans une variante de l’Egypte, le monde est plat et dieux vivent parmi les humains mortels. Les dieux égyptiens se distinguent des humains par leur moreover grande hauteur, le sang d’or, et la capacité de se transformer en formes de divinité animale tête.

Bek, un voleur mortel avec peu de foi dans les dieux et de leur bonne volonté envers les mortels, avec son amour Zaya assistent au couronnement de Horus, seigneur de l’air, par son père, le roi abdiquant d’Egypte Osiris. Horus est représenté à se préparer pour son couronnement comme son amour Hathor (déesse de l’Amour) le surprend. Horus fait allusion au mariage et ils discutent le bracelet de security de Hathor a fait des étoiles qui Horus a donné à elle pour protéger et sauver de son rôle précédent comme un guide pour les âmes mortes dans le monde souterrain. Cependant, lors de la cérémonie Osiris est tué par son frère jaloux Established, dieu du désert, qui saisit le trône et déclare un nouveau régime où les morts devra payer des richesses à passer dans l’au-delà. Horus est dépouillé de ses yeux, qui sont la source de son pouvoir, et presque tué. Hathor plaide avec Established pour lui épargner et il est plutôt exilé. Hathor devient une maîtresse esclave de Established.

Un an moreover tard Bek a travaillé comme un bâtiment esclave monuments, tandis que Zaya est maintenant la propriété de l’architecte en chef Urshu. Estimant que Horus est le seul qui peut vaincre Established, elle donne Bek les floorplans pour définir ce trésor voûte. Bek est able de voler en arrière l’un des yeux Horus. Cependant, Urshu découvre au sujet de leur vol et tue Zaya que le pair fuir. Bek prend son corps à l’Horus aveugle et fait une bonne affaire:. Horus consent à apporter Zaya des morts pour son oeil et la connaissance de Bek à propos de la pyramide de Established

Plus tard, ils se déplacent à la cuve divine Ra dessus de la Terre . Horus est incapable de convaincre Ra lui regrant son pouvoir en totalité ou d’intervenir et de vaincre Established lui-même, en tant que Ra est à la fois neutre au sujet de leur conflit et tous les jours à la guerre avec une bête d’ombre énorme, Apophis, qui menace de dévorer le monde. Néanmoins, Horus obtient les eaux divines de vaisseau de Râ, qui peut être utilisé à la pyramide de Established pour éteindre la soif du désert et l’affaiblir gravement. Ra dit Horus que sa faiblesse est le résultat de lui ne remplit pas son destin, qui Horus croit moyens vengeurs la mort de ses parents.

Established demande Hathor pour l’emmener à la pègre qu’il prochain désire conquérir, mais elle refuse et parvient à échapper. Finalement, Hathor trouve Bek et Horus. Horus à première ne lui fait pas confiance, la maîtresse comme elle est défini qui l’avait aveuglé, alors qu’elle tente de le convaincre que Established est son ennemi aussi bien. Quand ils lui disent de leur strategy concernant la pyramide de Established, elle les fulfilled en garde contre un sphinx tuteur qui va tuer tout le monde ne suffit pas sage de résoudre une énigme. Le groupe se dirige ensuite à la bibliothèque de Thot le dieu de la sagesse, le recrutement lui pour résoudre l’énigme.

En arrivant à l’autel de Established, ils surmontent ses pièges, y compris le sphinx, pour atteindre la source de la puissance de Established. Mais avant de pouvoir verser l’eau divine, Established les pièges et révèle la déception d’Horus à Bek: qu’il est incapable d’apporter Zaya des morts. Established détruit leur flacon d’eau divine et tue Thoth en prenant son cerveau, mais Horus est able de sauver Hathor et Bek.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 812 fois, 10 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *