Nom de la libération : Escape_Lifeless_Island-FLT
Format : iso
Plateforme : Personal computer
Langue: Français
Découpé with: Rar
Taille des Fichiers: 1 x 4 Go + 3,seven Go
Taille totale: seven.seven Go
Hébergeur: Mega, 1fichier, Uptobox, Uploaded, Turbobit, Oboom, Letitbit
– Requise Configuration: Minimum amount:
OS: Windows Vista x86 SP2 avec DirectX 11 mise à jour installée, Windows seven ou Windows eight
processeur: Intel Main two Duo E4600 ou AMD Athlon 64 X2 4800 +
Mémoire: two Go de RAM
Graphics: Radeon Hd 5450 (1 Go) ou GeForce GT 430 (1 Go)
DirectX: Variation 11
ESCAPE Lifeless Island is a «jeu de survie et d’inquiry » Qui match les aventures de Cliff Calo, Parti en mer AFIN d’enquêter Sur Les Rumeurs d’Evenements inexplicables Qui se seraient PRODUITS A Banoi. À son fils Arrivée à Narapela, une île de l’archipel de Banoi, Cliff s’aperçoit RAPIDEMENT Que les apparences trompeuses … are Hanté par sentiment de non déjà vu, Cliff Devra découvrir soi Ce qu’il Passe en revivant les Mêmes scènes – encore et encore. This aventure scénarisée permettra aux Joueurs de s’immerger Encore furthermore Dans l’univers de Lifeless Island Et De RESOUDRE Le mystère des Origines de l’Épidémie de zombies. Fuir ne est qu’un début …
des traits Disposant d’Principales Un jeu Lifeless Island (du overcome viscéral au corps à corps Dans un décor paradisiaque) ESCAPE AJOUTE juin Toute nouvelle tonalité à l’univers des zombies . Un visuel de fashion one of a kind accompagnera le joueur au fil de sa lutte contre la démence, TANDIS les techniques Qu’il découvrira de l’univers de Lifeless Island, Qu’Il combattra des zombies à L’aide D’UN vaste assortiment d’Armes uniques , et Qu’il ouvrira la voie aux Évènements de Lifeless Island two.

Tous les privilèges are interchangéables, You can Prendre various partis sur Différents hébergeurs et lancez le Téléchargement en Memé temps.
—–
Mot de Passe:
www.PCGames-Obtain.internet
– —–
MEGA

1FICHIER
UPTOBOX