Telecharger Alice in Wonderland 2 Through The Looking Glass Gratuit

xAlice-in-Wonderland-2-Through-The-Looking-Glass-600x300.jpg.pagespeed.ic_.DJbjaeLT98.jpg

Alice Via the Wanting Glass est un movie d’aventure 2016 fantastique américain réalisé par James Bobin, écrit par Linda Woolverton et produit par Tim Burton. Il est vaguement basé sur Via the Wanting-Glass de Lewis Carroll et est la suite du movie de 2010 Alice au pays des merveilles. Les stars de cinéma Johnny Depp, Anne Hathaway, Mia Wasikowska, Rhys Ifans, Matt Lucas, Helena Bonham Carter et Sacha Baron Cohen, et les caractéristiques des voix de Stephen Fry, Michael Sheen, Timothy Spall et Alan Rickman, dans son dernier rôle de movie.

le movie raconte l’histoire d’Alice à venir à travers un miroir magique qui la ramène à Underland et constate que le Chapelier fou agit garance que d’habitude et veut découvrir la vérité sur sa famille. Alice se déplace ensuite à travers le temps et vient à travers des amis et des ennemis à différents factors de leur vie et se lance dans une course pour sauver le Chapelier dans le temps imparti.

Alice Via the Wanting Glass a été libéré par Walt Disney Pics mai 27, 2016. Il a reçu des commentaires négatifs de la critique et a rapporté moreover de 239 millions $.

Alice Kingsleigh a passé les trois dernières années, suivant les traces de son père et de la voile en haute mer, ce qui démontre une habileté exceptionnelle en tant que capitaine de navire marchand échapper à une attaque de pirates. A son retour à Londres en provenance de Chine, elle apprend que son ex-fiancé, Hamish Ascot, a repris l’entreprise de son père et prévoit d’avoir Alice lui vendre le bateau de son père en échange de sa maison familiale. Rempli de colère, Alice fuit et vient à travers son papillon ami Absolem et retourne à Underland à travers un miroir.

Alice est accueilli par la Reine Blanche, le Lapin Blanc, le Tweedles, le loir, le Lièvre de Mars, Bayard, et le chat du Cheshire. Ils informent lui que le Chapelier Fou Tarrant Hightopp est en mauvaise santé et déprimé parce que sa famille est absent suite à l’attaque de la Jabberwocky. L’attaque a eu lieu peu de temps après que son père, un détaillant de chapeau, semblait rejeter le don de Tarrant d’une création de chapeau.

Estimant que la recherche de la famille du Chapelier Fou est le seul moyen de rétablir sa santé, la Reine Blanche persuade Alice consulter l’heure et le convaincre de sauver la famille du Chapelier fou dans le passé (quelque chose qui ne résident Underland peut faire, comme il est dit que l’histoire sera détruite si quelqu’un voit son passé / futur moi, Alice n’a pas moi passé dans Underland qui elle pourrait accidentellement rencontrer). Lors de la visite du palais de temps, Alice trouve le Chronosphere, un objet qui alimente tous les temps dans Underland et lui permettra de voyager à travers les océans du temps.

Après avoir été informé par temps que la modification du passé ne peut pas être fait, Alice vole le Chronosphere et les voyages dans le temps, peu de temps après avoir trouvé la Reine Rouge en exil, Iracebeth de Crims, dans la prise en demand du temps. La Reine Rouge exhorte le temps d’aller après Alice pour trouver la Chronosphere afin qu’elle puisse obtenir, même avec sa sœur, la Reine Blanche. Alice vole accidentellement le jour du couronnement de Iracebeth, où un jeune Mad Hatter / Tarrant Hightopp se moque de la Reine Rouge lorsque la couronne royale ne tient pas sur sa anormalement grosse tête. Cela provoque Iracebeth à fondre. Son père juge émotionnellement qualifié pour gouverner et passe le titre de reine à sa sœur cadette Mirana de marmoréen, la Reine Blanche.

Alice apprend moreover tard d’un événement dans le passé de son Iracebeth et Mirana qui a provoqué des frictions entre les deux et voyage dans le temps à nouveau, en espérant qu’il va changer les voies de Iracebeth et arrêter le Jabberwocky de tuer la famille du Chapelier. Elle apprend bientôt que le chapeau que le Chapelier Fou fait quand il était enfant et qu’il pensait que son père a jeté négligemment été réellement précieux par son père. Pendant ce temps, elle rencontre la Reine Blanche et la Reine Rouge comme des sœurs. Alors que sa mère ne regardait pas, Mirana vole une tarte de sa mère et mange, coups de pied en passant les miettes sous le lit de Iracebeth. Lorsqu’ils sont confrontés à leur mère, Mirana est au sujet de manger la tarte, et Iracebeth est accusé, lui faisant courir hors du château. Alice voit que Iracebeth est sur le issue d’exécuter en une horloge, l’événement qui se déforme sa tête et de la personnalité. Alice empêche cette collision, mais ne parvient pas à changer le passé, que les voyages Iracebeth et claque sa tête dans un mur de pierre à la put.

Alice est alors confronté à un temps affaiblie, la gronder pour mettre tout le temps en danger. Elle courtroom dans un retour à proximité du miroir dans le monde réel, où elle se réveille dans un hôpital psychiatrique, un diagnostic de l’hystérie féminine. Comme le médecin tente d’injecter Alice, elle échappe à l’hôpital psychiatrique et avec l’aide de sa mère, revient à Underland by using le miroir, où elle se rend à l’attaque de la Journée Jabberwocky. Alice découvre que la famille du Mad Hatter jamais mort, mais ont été capturés par la Reine Rouge. De retour au présent, Alice découvre qu’elle est trop tard, comme le Chapelier Fou est au bord de la mort.

Après Alice dit en pleurant qu’elle le croit, Tarrant transforme revenir à son état standard. Les Underlandians aller au château de la Reine Rouge, où le Chapelier Fou trouve sa famille rétréci et piégés dans une ferme de fourmis. Cependant, la Reine Rouge les appréhende et vole la Chronosphere d’Alice, en prenant la Reine Blanche vers le jour où elle a menti sur la tarte. Au instant où le Chapelier Fou et Alice y arriver, la Reine Rouge et Iracebeth ont vu l’autre. Le temps devient hors de propos, et Underland start à geler. Utilisation de la Chronosphere, Alice et la course Mad Hatter revenir au présent, où Alice est capable à la dernière seconde pour placer le Chronosphere à sa put d’origine.

Avec le Chronosphere stabilisé, Underland revient à la normale. Le chapelier fou réunit avec sa famille et la Reine Blanche présente ses excuses à la Reine Rouge pour avoir menti et tous les deux faire amende honorable. Alice lui ordonne amis adieu et retourne dans le monde réel. Alice arrive à la réunion où sa mère est de signer sur le navire de Alice à Hamish, et sa mère décide de soutenir sa fille à la put. Hamish obtient le navire, mais pas la maison de famille Kingsleigh. Alice et sa mère ont entrepris de parcourir le monde avec leur propre compagnie d’expédition.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour le téléchargement fichiers .torrent.
( Visité 51 fois, 1 visites aujourd'hui )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *